vendredi 15 mai 2009

Celle qui brunchait dans EV...

Un petit restaurant d'East Village que j'ai testé avec C: Arlo & Esme sur la 1st street entre 1st et 2nd avenue (plan de secours quand, une fois de plus, Prune est pris d'assaut puisque c'est à 50 mètres). Une jolie petite terrasse:

Et l'intérieur est assez sympa aussi:
Apparemment, au sous-sol, il y a également un bar-lounge. Je ne l'ai pas vu mais tous ceux qui sont descendus avaient l'air enchantés.
Le brunch était vraiment peu cher: 12$ le plat, le café ou thé et le jus d'orange pressé ou 15$ le plat, le thé ou le café et le Bloody Mary:
Le bloody mary était excellent mais très poivré (moi je l'aime comme ça donc ce n'était pas un souci). Par contre les plats ne valaient vraiment pas le détour: mes pâtes avaient l'air d'être réchauffées et C n'a pas aimé ses "croquettes".

Donc cela ne vaut vraiment le coup que pour un café, un thé ou une boisson car l'atmosphère et la déco sont supers mais la nourriture laisse vraiment à désirer...



3 commentaires:

Dolce a dit…

Salut Miss ! Alors pour repondre a tes questions sur l'operation des yeux, je me suis fait operer dans une clinique sur 55 et Park, par le chirurgien Dr Nightingale. Les prix varient en fonction de l'operation et de tes yeux. Grosso modo il faut compter $4000 a $5000. Tu vas trouver moins cher ailleurs (le moins c'est environ $1000 l'oeil) et plus cher aussi (jusqu'a $5000 l'oeil). Voila, tu sais tout !

La petite a dit…

Merci beaucoup! Je m'etais renseigne en France et j'etais curieuse des differences ici. C'est a peu pres le meme prix. Je vais y reflechir... Mais encore merci pour ces renseignements.

Dolce a dit…

De rien ! Oui c'est sensiblement le meme prix qu'en France. Parfois les mutuelles prennent en charge une partie de l'operation. Renseigne toi aupres de la tienne on ne sait jamais !