mercredi 11 mars 2009

Celle qui regardait les reals housewives...

Les américains sont très croyants et il m'est arrivé plusieurs fois qu'on m'arrête dans la rue pour qu'on me parle de Dieu. Et hier, un homme distribuait un "breakfast" en bas de chez moi à 8h du matin: une nourriture pour le corps et l'esprit! Une barre chocolatée avec collé dessus une citation de Jean (John) et l'adresse d'une église dans East Village:


Ce matin, une des héroïnes de la real TV "Real Housewives of NYC" a fait la une du New York Post! Il s'agit de Kelly Bensimon, une nouvelle puisqu'elle n'a rejoint les real housewives de NYC que cette année. Elle a été arrêté pour avoir frapper son beau (=boyfriend) et lui avoir mis un oeil au beurre noir.


Ça ne devrait pas poser de problèmes au show TV puisque le tournage doit être fini depuis un moment et que les nouveaux épisodes sont diffusés en ce moment même sur Bravo (vous ais-je déjà parlé de ma chaîne favorite???)

Et bien sur cette chaîne, une de mes émissions préférées est "Real Housewives in NYC". Il s'agit d'une émission de téléréalité qui suit 6 new yorkaises dans leur quarantaine environ, toutes issues d'un milieu très favorisé (l'upper east side) où des microdrames se passent. Elles passent leur temps chez le coiffeur, dans des galas de charités ou à faire du shopping. Elles se disputent, se réconcilient, se dénigrent dans le dos,... De la bonne télé réalité, donc!

Il existe deux autres émissions des "Real Housewives": l'originale qui se passent à Orange County (la même ville que celle de "The OC"= "Newport Beach" en VF) et met en scène de riches femmes blondes et siliconées, c'est la version californienne où on les voit tout le temps en Bikini. Et la version Atlanta, avec des femmes beaucoup plus volubiles qui n'hésitent pas à se crier dessus et à en venir aux mains. C'est un peu la version "nouveau riche" où le but est dans mettre pleins la vue. Tandis que la version new yorkaises est beaucoup plus WASP et on apprend les bonnes manières mais les critiques fusent aussi rapidement, ne vous inquiétez pas...

Et pour montrer que je ne mange pas que des hamburgers:Mes california Roll achetés au Whole Food (dans lequel Dan Humphrey et Serena Van der Woodsen ont été aperçus 24 heures plus tôt)!

Aucun commentaire: