dimanche 22 mars 2009

Celle qui allait au marché...

Voici The Market: Sur Mulberry street au niveau de Houston street, il regroupe une trentaine de jeunes designers new yorkais. Créé il y a 6 ans, vous pouvez y trouver des vêtements, des bijoux, des sacs et autres... Meilleur marché que son grand frère, Edge Noho dont j'ai déjà parlé là, il est aussi plus simple et plus convivial. Ouvert tous les weeks-ends, j'arrive toujours à trouver un petit designer que je n'avais pas remarqué à ma précédente visite.
Et j'ai déniché ce super serre-tête "noeud" :

qui va parfaitement avec mon manteau J. Crew "petite fille modèle" et surtout avec mes bottes rouges.

Les trois ensembles me donnent un air que Queen B (pour les Gossip Girl addict) ne renierait pas!
J'ai également acheté un tee-shirt Marc By Marc Jacobs chez Bloomingdale's:dont une partie des bénéfices est reversée à la lutte contre le cancer du sein (en gros c'est du shopping ET un investissement sur l'avenir puisque peut-être que je serais financée par l'organisme qui reçoit l'argent). Et apparemment ce tee-shirt ne collait pas avec le personnage "noeud rouge/manteau petite fille modèle" vu la tête d'une vendeuse de Edge Noho qui me demandait ce que j'avais dans mon sac bloomingdale's!!! Mais si on devait se restreindre à un seul style, la vie (et la mode!) serait très ennuyeuse!

Aucun commentaire: