vendredi 6 mars 2009

Celle qui allait à l'Arlene's Grocery...

Dans le LES, il y a pleins de petits bars avec des concerts. L'Arlene's Grocery sur Stanton street en fait partie. Il propose pleins de groupes différents qui défilent les uns à la suite des autres toutes les heures. Et il y a même des scènes ouvertes certains soirs. Et le lundi, on peut venir pour un karaoké rock avec un vrai groupe qui vous accompagne sur scène! J'ai vraiment envie d'y aller mais en même temps, le lundi, c'est une façon un peu bizarre de commencer la semaine comme dit M. Quand on rentre dans le bar, il y a une cheminée et des bancs en bois mais il faut passer dans une autre salle pour voir les concerts. N'oubliez pas votre carte d'identité sinon vous ne pourrez pas rentrer!

Hier soir, le copain d'un ami d'une amie (enfin, vous voyez comment ça marche) y chantait avec son groupe, Nuclear Blouse. Nous y sommes donc allés même si à première vue, ce n'était pas trop mon style de musique. Et bien leur myspace ne leur rend absolument pas justice (ni mes vidéos d'ailleurs)! C'était une sorte de Disco-Rock Gay (c'est de moi, ne cherchez pas) vraiment sympa! Et le copain d'un ami d'une amie chante très très bien. Il a une voix hyper forte, il est très expressif et tout et tout. D'habitude, il fait des spectacles musicaux dans le style broadway et là, c'était leur premier concert.

Il éclipse carrément le groupe tellement il se donne a fond mais j'ai beaucoup apprécié. Et moi qui pensait partir très rapidement, je suis finalement restée tout le concert! Bon ça n'a duré que 45 minutes mais j'aurais pu rester un peu plus encore.

Voici deux vidéos du concert (désolée ça ne rend pas super bien niveau son et c'est beaucoup trop fort et saturé mais vous voyez le style- Attention, le son est saturé et très fort):

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum , il en ferait pas des tonnes par hasard ? ; )

La petite a dit…

Non! Si peu...mais honnetement, j'ai passe une bonne soiree et il etait tres amusant a regarder!