lundi 9 mars 2009

Celle qui mangeait et faisait du shopping...

Ce week-end, j'ai dans le désordre:

- dîner avec des toulousains de passage à NYC,

- dîner chez les parents de mon coloc (Miam, de bon gros steaks! Moi qui ne mangeait pas de viande rouge en France, ici j'adore vraiment ça! Les hormones, il n'y a que ça de vrai!),

- était au Beauty Bar, un bar sur la 14ème rue qui est un bar dans un décor de salon de coiffure (les chaises ont des casques-séchoirs) et pas qu'un décor d'ailleurs puisqu'on peut s'y faire faire les ongles jusque vers minuit.

- fait des doublages voix pour une copine de mon coloc qui voulait une française pour un film expérimental qu'elle doit faire pour son cours,

- fait du shopping dans SoHo, Nolita et dans le LES. J'ai d'ailleurs acheter une magnifique robe chez Mint Julep. Je la prendrais en photo et vous la montrerais dès que possible.

- était dans le seul endroit pourri de NYC (Merci J.!): En effet, je voulais aller faire une balade à l'Hudson River Park dimanche pour profiter de la chaleur exceptionnelle que nous avons eu ce week-end (18°C samedi) mais pour raison de pluie possible et de petit pois décalé, J. m'a proposé de rester du côté Est de Manhattan et de tester l'East River Park. Je n'en avais jamais entendu parler et je ne l'ai trouvé dans aucun de mes guides new yorkais. Et en arrivant là-bas, nous avons compris pourquoi! Si vous voulez faire votre jogging, ça va mais pas plus. Cet endroit tient plus du terrain vague que du parc et il est juste contre la FDR (la rocade de Manhattan) donc il est très bruyant! Mais ça n'a pas empêché Petit Pois de vouloir manger au milieu de la promenade et nous avons donc profité de ce "magnifique" parc pendant plus d'1 heure.

Aucun commentaire: