vendredi 13 mars 2009

Celle qui était à la recherche d'un boyfriend...

Ence moment, je suis à la recherche d'un boyfriend! Pas un vrai (quoique ça pourrait être pas mal) non! Je suis à la recherche de ça:


Un boyfriend jean! Le principe est simple: il faut que le jean donne l'impression de sortir tout droit du placard de votre boyfriend (le vrai cette fois). C'est-à-dire: trop large, trop long, trop usé, trop abîmé (c'est connu, les garçons ne sont pas soigneux), trop tout!
La première à l'avoir adopté et qui l'a fait passer à la postérité est Katie Holmes. C'était cet été dans les rues de New York, suivie de près par d'autres peoples. Mais depuis, cet automne, on commence à le voir partout (ou presque). Alors logique, je ne suis qu'un mouton, je veux le mien! Sauf qu'à voir le rayon de chez Bloomingdales le week-end dernier, il n'en existe pas à moins de 200$!
Que faire?
Le plus simple serait de dépenser ces 200$ (en particulier pour un Current/Elliott: le vrai de vrai, le graal des boyfriend jeans, sold-out chez Colette en quelques jours! L'avantage d'habiter NYC: je vais peut-être le trouver plus facilement):

Ou plus facile: la version Levi's: Toujours un peu cher pour un jean aussi peu seyant!
Apparemment, Forever 21 en fait un pas mal du tout pour moins de 25$:
Mais je ne l'ai pas encore trouvé! Et d'ailleurs avec l'été, le boyfriend short pourrait être aussi intéressant:A moi la quête du graal: le parfait boyfriend jean à moindre frais! En attendant le vrai qui pourrait m'accompagner au mariage de mes meilleurs amis cet été dans le sud de la France...
Et en attendant l'un comme l'autre, voici un haut acheté chez H&M le week-end dernier:






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu connais la marque, le modele et ta taille, essaye peut etre ebay. Il y a plein plein de bons plans.

Anonyme a dit…

Quoi, j'apprends que H&M existe maintenant aux Etats Unis ?!?!?
Ils en ont pas marre de nous copier ?
; )
Bonne journée