jeudi 17 juin 2010

Celle qui fait un rectificatif...

Petite rectification sur le precedent message. C'etait mal dit de ma part mais ce message ne s'adresse pas vraiment aux vrais lecteurs de mon blog mais plutot aux gens qui se disent lecteurs juste pour s'inviter chez moi ou autre.
Je suis desolee si certains d'entre vous ont ete blesses par ce post. Ce n'etait pas l'objectif.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La Petite.., en tant que fidèle lectrice de ton blog, je ne me suis absolument pas senti agressée
par ton mot....tout simplement peut-être parceque je n'aurai jamais eu l'idée de te demander de m'héberger lors d'un prochain séjour à NY (en lisant vos deux posts je me demandais comment on pouvait vous demander ce genre de chose!!).

Perso, quand je pars en voyage j'aime bien être pénard dans ma chambre d'hôtel plutôt que de squatter chez des gens.

Par contre, il est vrai que si un jour je reviens à NY, j'aimerai bien boire un chocolat/un café avec Dolce et toi pour faire vraiment votre connaissance.... mais sans plus (j'espère là ne pas te blesser..)

Enfin, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a de très bon site concernant les expats et sur les démarches à faire, etc, etc.... même si je reconnais que pour les visas c'est quand même un casse tête chinois!

ça c'est dit!

Bonne fin de semaine et bon week-end!!

Céline

La petite a dit…

Merci Celine, ca me fait plaisir. Je pense que ca tombe sous le sens que je ne peux pas accueillir tout le monde mais je serais ravie de prendre un cafe avec toi (et Dolce) si tu viens a NYC.
Quand je dis qu'on ne connait pas ses lecteurs, ce n'est pas tout a fait vrai. On les devine au travers des commentaires qu'ils nous font. On sait ce qui les interesse, qui les choque ou si ils ont la meme opinion que nous sur certains points. Ces lecteurs que j'apprends a connaitre au fil du temps, ne me sont pas totalement inconnus. Mais pour cela, il faut qu'ils me laissent un mot au passage de temps en temps. Comme toi :)