jeudi 10 juin 2010

Celle qui se dit que Tom Cruise, il est quand même a part...

...et qui fait les titres les plus longs et les plus pourris de la blogosphere!
Au cas ou vous ayez loupe la video de Tom Cruise aux MTV Music Awards:


N'hesitez pas a double cliquer sur la video, mon blog coupe l'image pour une raison inconnue.

Méconnaissable! Il est en fait grimé en Les Grossman, son personnage du film Tropic Thunder's (Tonnerre sous les tropiques) que j'ai vu l'an dernier dans l'avion qui me ramenait en France pour les vacances. Les prémisses d'un nouveau film avec ce personnage?
En tout cas, on peut dire qu'il ne danse pas trop mal et qu'il a plus d'humour que l'on peut penser sur son physique. Il faut dire que j'ai toujours eu le béguin pour Tom depuis mon adolescence (Ah! Cocktail!) et qu'il est maintenant marié avec Katie Holmes, héroïne de ma série préférée pendant de très nombreuses années*, Dawson**. Même si j'avoue qu'il a été remplacé par Brad Pitt puis par tous les petits nouveaux qui se succèdent au fil des ans***, Tom restera Tom, un de mes premiers béguin télévisuel. Enfin, il y a aussi Harrison Ford avec Han Solo et Sean Connery avec James Bond. Et vous? Quels etaient vos movie-crush lorsque vous étiez enfant/ado?

* Qui a dit toujours?! Qui?
**Je ne vous avais pas dit que j'avais des gouts plus que discutables? Ce n'est pas ma faute, c'est celle de Pacey!
***et que son appartenance a la Scientologie ne m'attire pas vraiment mais c'est un autre débat...

5 commentaires:

Lyly a dit…

Les crushes d'ado fûrent les mêmes que les tiens ;-) mais je rajouterai Patrick Swayze ("Nobody puts Baby in a corner") au lot!
Merci pour la vidéo!

Clara a dit…

Bien vu, moi aussi j'ai pensé la même chose en voyant ça .. et je viens de lire ça:

http://www.ozap.com/actu/tom-cruise-developpe-film-personnage-grossman/345622

La petite a dit…

Lyly: meme si j'aime bien Dirty Dancing, je n'ai jamais craque pour Patrick Swayze. Va comprendre...

Clara: Ah ben voila! Comme quoi j'ai bien vu le coup marketing...
Biz

Bene a dit…

haaa Tom Cruise ;-) dans Top Gun...arghhh love love...

sinon: la magasin Petit Bateau a bien ferme a Woodbury ;-(

a bientot
Bene

La petite a dit…

Ah! Un commentaire de Bene. C'est bon, la pérennité de ce blog est assuree ;)

A bientot!