Comme je vous le disais hier, j’ai passé mon dimanche après-midi avec Harry. Pas Potter, non! Le prince! Enfin quand je dis je, c’est plutôt nous. Car je n’étais pas seule! En fait il y avait moi et quelques milliers d’autres personnes puisque c’était a l’occasion du match de Polo organise par Veuve Clicquot sur Governor Island*.
Rassurez-vous, je n’ai pas gagne au loto new yorkais ni rencontrer un riche héritier, je me suis donc contenter d’assister au match avec la plèbe, la ou l’entrée était gratuite. Pour les autres, les VIP, il fallait débourser jusqu’a 50,000$ pour avoir une table a proximité du prince et 20,000$ pour une table un peu plus éloignée. Pour pique niquer par terre dans le coin VIP, c’était 250$. J’étais donc très bien de mon cote avec mon pique nique non VIP gratuit.
En même temps, si vous voulez m’inviter l’an prochain, je ne dirais pas non. J’aurais ainsi la chance de côtoyer Julianna Margulies, Susan Sarandon, Val Kilmer, Mary J Blige ou le maire Bloomberg que je suis quasi certaine d’avoir en photo ici:
Et en m’invitant, vous faites une bonne action puisque l’argent est reverse a l’association caritative du Prince Harry qui s’occupe d’enfants atteints du SIDA en Afrique.
Quelques petites remarques sur ce jeu. Tout d’abord, il faut savoir que dimanche, c’était quasiment la journée la plus chaude que j’ai vu depuis que je suis a NYC! Une chaleur terrible! De plus, je ne connaissais rien au Polo avant d’y aller. Même s’il est facile de deviner que le but est de mettre la balle entre les deux poteaux, j’ai appris que cela se joue a 4 et qu’il y a 4 ou 8 périodes assez courtes (7 minutes 30) pour permettre de changer de cheval.
Le spectacle était autant sur le terrain que dans le public puisque celui-ci s’en était donne à cœur joie question robe et chapeaux. Ma sœur, grande fan de coiffes en tout genre en aurait été ravie! En voici, quelques exemples:
Et pendant ce temps la chez les VIP:
Ah! Vous l'avez vu? Mais si sur la photo du dessus, au milieu de dos! Mais si! Si je vous le dis! Qui? Ben le prince évidemment!
Enfin voici les joueurs qui arrivent:
Bon, juste pour que ce soit plus facile: le 1 blanc, c'est le prince Harry, le 3 noir, c'est Nacho Figueras. Mais si! Il faut que je vous dise tout aujourd'hui! C'est le beau mannequin de la pub Polo. Celui-la:
Oui, la c'est lui. Bon, ça se voit pas mais oui:Et voici les photos qui prouvent encore, si besoin en est, mon inaptitude à faire du tri…Et maintenant voici mes instincts de paparazzi qui essaie de photographier le prince Harry. Mais sur un cheval en pleine partie....pas gagne:
Et pour finir, non je n'ai pas vu le prince tombe puisqu'il était a l'autre bout du terrain a ce moment la, hors de ma vue. Le gagnant? L'équipe de Nacho Figueras a gagne mais seulement d'un seul point.
Est-ce que j'ai aime le Polo? J'ai trouve ça très difficile a suivre a cause de la grandeur du terrain mais si j'avais été sur les gradins, cela aurait pu être plus facile. Expérience a renouveler pour décider si j'aime ou pas le Polo...
Et voici quelques vidéos avec l'entrée des joueurs sur le terrain, l'hymne US et quelques instants de la partie:
Est-ce que j'ai aime le Polo? J'ai trouve ça très difficile a suivre a cause de la grandeur du terrain mais si j'avais été sur les gradins, cela aurait pu être plus facile. Expérience a renouveler pour décider si j'aime ou pas le Polo...
*Oui, je suis condamnée à y aller tous les week-ends…
2 commentaires:
C'est drôle ça parce que dimanche en fin d'après midi, à côté de chez moi plusieurs familles avec chapeaux et très endimanchée sorties de taxi avec des sacs veuve cliquot et des parapluies assortis, et je me demandais d'où ils pouvaient bien revenir. PS: Lundi a été bien pire que Dimanche coté meteo quand même
Excellent !
M.
Enregistrer un commentaire