lundi 28 juin 2010

Celle qui brunche chez Fanny...

Petit détour dans East Williamsburg pour bruncher. En chemin, je vois deux maisons cotes a cotes qui sont décorées dans deux styles très différents.
La patriote:
vs la religieuse:
Les US ne finiront jamais de m'étonner...
Mais retour a mon brunch, chez :
Sur Graham avenue, ce restaurant cache un petit trésor.
Une minuscule terrasse vraiment très agréable:

Non seulement, elle est sous une pergola a l'ombre de vignes
mais elle est surtout tranquille! Personne qui hurle et rigole un peu trop fort! Pour peu, on se croirait dans son propre jardin.
Quant au menu, il est plutot sympa puisque pour 13 dollars, on a un plat plus un jus d'orange et un mimosa/bloody mary:



Les oeufs bacons etait pas mal:

ainsi que le croque madame que je n'ai meme pas pu finir:
Tout ça pour 13 dollars (plus Tip et Taxes bien évidemment)! Définitivement un endroit sympa pour bruncher! Nous avons même eu un peu de mal a nous arracher de ce paradis alors pour prolonger, j'ai pris un expresso avec le vrai gout et la vraie taille d'un expresso: encore un point positif pour Fanny! Puis nous avons du partir pour aller voir le match USA-Ghana (je vous en parlerai peut-etre dans la semaine).
Mais demain, je vous raconte mon après midi avec le prince Harry...

Fanny
425 Graham Avenue

Aucun commentaire: