lundi 3 mai 2010

Celle qui a change de fond...

Pas de vraiment de post aujourd'hui puisque j'ai un problème de connexion pour charger mes photos et qui dit pas de photos dit pas message (OK, pas toujours mais aujourd'hui c'est comme ça)! Mais je reviens très vite.
Ah oui, j'ai envie de changer le design de mon blog depuis très longtemps et j'essaie de décider ce que je veux vraiment mais je ne pouvais plus voir ces ronds verts et jaunes en peinture donc j'ai mis un nouveau fond de remplacement. Est-ce que je vais le garder? Je ne sais pas encore...

5 commentaires:

Naline a dit…

Je suis d'accord, mais aussi j'en avais marre de tes points jaunes et verts.....

little frog in bristol a dit…

moi j'aime bien ton nouveau spotty design, et aussi le libelle de ce post^^
bisous petite

La petite a dit…

Merci les filles!

Dolce a dit…

C'est plus sobre, c'est pas mal non plus comme design !

Clara a dit…

+1 !