vendredi 21 mai 2010

Celle qui traverse le Chelsea market...

Lors de ma longue promenade de samedi dernier, nous avons fait une petite halte au:



Il y avait une exposition très amusante de photos de "barbus, moustachus ou boucus*" qui étaient a vendre:

Et comme d'habitude, pleins d'autres oeuvres sont présentes:


J'aime bien cette affiche avec les indispensables de NYC:
A chaque fois que je passe devant cette pâtisserie, je ne peux pas m'empêcher de prendre pleinde photos de leur gâteaux:



La ce sont les boutons d'ascenseurs hyper design et on aperçoit les portes en métal poli/poncé:

Et comme dans les rues de NYC, les murs a l'intérieur du marche sont peints:


Une décoration a base de vieilles caisses qui n'est pas sans me rappeler celle ma maison** du Cap Ferret avec des caisses de vins:
Et comme toujours la décoration est surprenante:
A Noel, il y avait un sapin fait des CDs et la, c'était une fontaine d'eau violette.





Petit rappel du thème de l'exposition:
Et ce jour-la, un groupe faisait la bande son:
Chaque fois que je me balade la-bas (même si je n'ai rien de particulier a acheter parce que oui, c'est tout de même un marche), je passe un bon moment juste a regarder en l'air ou la decoration. Pour moi c'est vraiment un incontournable de NYC!
Pour la musique du jour, encore un morceau de Coconut Records... Mais quand on aime on ne compte pas!


* Ben oui, pourquoi pas?
**OK, celle de mes parents! En même temps si vous chipotez....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je me souviens d'avoir vu le gateau bob l'éponge en passant là il y a un an :) j'espere qu'ils le changent de temps en temps
A. from belgium

christelle a dit…

Je veux cette affiche sur NY!! Je viens en septembre à ny, et je loge à chelsea, il faut que j'aille voir ce marché.
Merci pour ton blog.