jeudi 27 mai 2010

Celle qui se prépare pour la chaleur new yorkaise..

Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de mes achats vestimentaire! Pour remédier a cela voici mes petits derniers.
Comme je vous le disais avant hier, j'ai perdu ma veste chérie et je suis donc allée faire un tour chez le géant suédois pour la retrouver (enfin pas vraiment elle mais sa petite soeur).
Et je ne suis pas restee insensible a l'appel de plusieurs pieces que je cherche depuis un moment! En effet, j'ai envie (comme tout le monde* ) depuis quelques mois/semaines d'une combishort liberty. Et j'ai trouve un ersatz de combishort liberty en cette petite robe toute simple mais parfaite pour la chaleur qui est tombee sur NYC depuis quelques jours:

Ouais, je suis super bonne en cadrage de photos...
Autre combinaison pour vaincre la chaleur extérieure: Le boyfriend jean et le tee shirt blanc loose très fin:
Vraiment agréable a porter et je suis ravie de l'avoir trouver car j'ai essaye la moitié des boyfriend shirt de la ville depuis l'an dernier avant d'en trouver un qui me va pour un prix raisonnable!**
Mais les vrais stars de ce post ce sont elles:
Mes nouvelles spartiates! Elles ne viennent pas de H&M mais de chez Steve Madden, une de mes marques de chausseur favorites (si on ne compte pas les converses et les Louboutin dans des styles un peu différent). J'ai use mes anciennes spartiates, achetées 15 euros il y a 2 ans, jusqu'à la moelle et même au delà puisque j'ai du les faire refaire l'an dernier chez un cordonnier.
*OK! Seulement les imbeciles qui se laissent influencer par les modes dont je fais partie. Mais c'est inconscient! A force de voir certaines pieces ou imprimes, nos yeux s'habituent et notre esprit derive du "c'est pas mal, ca!" a "Il me le faut absolument!"
** Rassurez vous mon autre boyfriend (le jean) n'est pas jaloux et je l'aime toujours autant!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies tenues, j'adore la robe et les spartiates..

Céline

Floflo a dit…

Tres jolies ces sandales, je suis jalouse...

camcam a dit…

quand meme les pauses font de plus en plus pros! et je prefere tes nouvelles spartiates aux precedentes...

Eliot a dit…

Ça te va très bien tout ça, tu es vraiment jolie ;)

Spartiate31 a dit…

Enfin une photo de plein pied avec cadrage complet, bravo et très sympa cette petite robe ;-)

J'ai aussi beaucoup apprécié le clin d'œil involontaire à un peuple antique ô combien cher à mon cœur.

No retreat, no surrender!

Anonyme a dit…

Cette robe vous va à ravir !!!

j'aime beaucoup votre blog

bonne journée

Isabelle