vendredi 7 mai 2010

Celle qui vous montre (un peu) de street art..

Puisque je suis dans le street art, en voici quelques exemples (tres peu) dans East Village:

Bon, le suivant n'est pas vraiment du "street art" a proprement parle mais c'est de l'art et c'est dans la rue alors...
Désolée, cette semaine c'est un peu le service minimum mais j'ai eu pas mal de boulot et j'ai eu un papier acceptédans un journal (vous savez la longue histoire que je vous ai raconté sur la publication des papiers scientifiques) donc j'ai bien du fêter ça ici . Ce petit bar a vin est tres bien, la terrasse est sympa même si elle est dans la rue, les pizzeta exellentes et il y a pas mal de choix en vin même si pas assez de francais a mon gout, je vous le recommande cependant. De plus, notre serveuse revenait juste de France, elle avait passé 9 mois a Bordeaux. Comme quoi, le monde est petit!

Aucun commentaire: