jeudi 26 novembre 2009

Celle qui remercie tout le monde et part pour Boston...

Je voulais juste remercier mes lecteurs et mes amis qui ont vote pour moi au concours Cosmopolitan! Meme si je n'ai pas gagne le sac, je suis arrivee 12eme sur 300 et j'en suis tres fiere!
Par contre, pour une raison totalement inconnue, le site Cosmopolitan a reconduit ma candidature pour le mois de novembre. Et je n'ai pas trouve de moyen de me desinscrire. Ne vous donnez pas la peine de voter car je pense que ma candidature sera reconduite comme ca tous les mois et je ne voudrais pas me facher avec mes lecteurs et harceler mes amis pour qu'ils votent tous les jours pendant toute l'annee. Je suis deja tres fiere de ma douzieme place! Merci beaucoup!
Je voulais vous souhaiter un joyeux Thanksgiving (ou Mercidon en VF) puisque ce jeudi, c'est ferie de ce cote-ci de l'atlantique et c'est aussi pour moi l'occasion d'aller visiter Boston! Encore une nouvelle ville pour satisfaire mes besoins de photographier tout et n'importe quoi. Je vous ai cependant programmer un message pour demain, que vous ayez votre ration quotidienne! Ne vous emballez pas pour autant, j'ai fait tres simple!!
Happy Thanksgiving et merci beaucoup pour votre soutien!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est normal que l'on te soutienne, ton blog est vraiment très bien et c'est avec beaucoup de plaisir que je viens le visiter quotidiennement :)

En tout cas merci pour ce post fort sympathique !

Céline