lundi 7 septembre 2009

Celle qui traine dans les rues de Bordeaux et va dans le perigord...

Il y a deux semaines, je suis donc rentree en France dans cet avion:
La premiere chose que j'ai faite a Paris fut d'acheter ca: Pas que cela m'ait particulierement manque mais je trouvais qu'il fallait marquer le coup par un symbole fort! Et quoi de plus francais que le croissant? Je vous rappelle qu'il etait 9h du matin alors le vin n'etait pas envisageable...

Accueillie par mes parents et mon frere a l'aeroport, je suis ensuite allee me faire couper les cheveux chez un coiffeur bordelais puisque je n'arrive pas a trouver mon bonheur a NYC! Et oui, ici les coiffeurs que j'ai trouve ont des prix vraiment excessifs. La derniere fois, j'ai paye 130$ pour 1cm en moins et une couleur qui n'etait absolument pas ce que je voulais. Et tout ca sans brushing! Ben oui, a 30$ le sechage, je prefere les laisse secher naturellement!!

Puis direction les rues de Bordeaux avec ma meilleure amie.


La fleche:le quartier St Michel Le grand theatre:

Puis nous avons ete rejoins par Ldsm dont je vous ais deja montre les oeuvres ici et nous sommes sortis dans plusieurs bars bordelais.

Le lendemain, mariage de J et F dans le perigord. Que dire? Le mariage etait tres emouvant mais joyeux, la mariee etait magnifique (comme toujours a mon avis meme si elle ne le sait pas), le marie emu et heureux, les temoins parfaits (normal j'en faisais parti) et toute l'assemblee s'est beaucoup amusee. Longue vie aux deux epoux et j'espere que je serais tres longtemps temoin de leur amour. (Desolee mais je ne leur ais pas demande si je pouvais mettre des photos d'eux donc pas de photo sans leur consentement).
Avant de voir la suite de mes vacances francaises, une petite aparte pour vous montrer l'ESB en ce jour de labor day:

3 commentaires:

little frog in bristol a dit…

ben on est pas amies pour rien... chaque fois que je rentre en france, croissant^^ la semaine derniere c'etait le paradis, croissant au soleil sur un transat a la daurade. qu'est-ce que c'etait bon !!!!!
bisous petite et a bientot j'espere en vrai...

Dolce a dit…

J'ai vu les photos du mariage sur Facebook, ca avait l'air super chouette, et finalement, alors, tu avais une robe tres bien :)

La petite a dit…

LFIB: J'espere!

Dolce: Oui, c'etait super chouette!! Et oui ma robe etait bien meme si elle n'etait pas neuve! Merci!!