mardi 1 septembre 2009

Celle qui est rentree a NYC...

Me voila de retour apres une semaine et deux jours de "grandes" vacances! Ce retour en France m'a permis d'assister au mariage de deux de mes meilleurs amis dans le Perigord, de me perdre en Dordogne et demander mon chemin a des chasseurs sur le bord de la route, de planter des poireaux dans le Lot, de voir un deluge digne de NYC a Toulouse et enfin de faire du bateau la: Je vous raconterais ca plus en detail tres prochainement car la je suis en plein demenagement! Et oui, a peine sortie de l'avion, je portais mes cartons dans mon nouveau chez moi...
En attendant, je vous preciserais juste que j'ai quand meme utilise 8 des 9 paires de chaussures que j'avais emportees! Seule une paire n'a pas pu trouver sa place dans le voyage. Une idee?

2 commentaires:

BOF a dit…

Pour ce qui est des chaussures, je connais la réponse ... et la scène qui en a découlé...
Je te souhaite une bonne rentrée, un bon déménagement et espère que l'on se verra bientôt !

Dolce a dit…

On veut voir les photos du mariage avec ta belle robe de temoin !!