vendredi 4 septembre 2009

Celle qui demenage...Bis repetita

Juste un rapide post puisque je suis en plein demenagement et que je n'ais pas trop le temps. On revient donc a NYC juste pour aujourd'hui et promis je vous parle du reste de mes vacances (et oui, je montrerais aussi ma robe de temoin puisque j'en ais eu la demande).
Et oui, j'ai demenage! Encore! C'est mon troisieme appartement en moins d'un an a NYC.
Bilan:

  • Je suis de plus en plus rapide a monter et demonter les lits IKEA
  • Les vrais demenageurs sont beaucoup plus efficaces que les "men with van" et pas plus chers! J'ai meme paye moins que pour le precedent demenagement.
  • J'ai gagne en surface pour le meme prix
  • Je n'ai pas perdu en vue!!!


Voyez vous meme:








7 commentaires:

BOF a dit…

Popopop... qui crois tu crois tromper ?
Ce sont des posters de NY que tu as pris en photo, tu peux nous le dire ...

Nicolas a dit…

Ces apparts sont une violente incitation à changer de centre de recherche... Ils ont des 3 pieces?
Tu vas pouvoir compter le nombre de touristes qui tentent de prendre des photos de l'ESB avec leur flash...
Bon, le coucher de soleil d'hier soir était aussi particulièrement réussi, ca sera pas tous les soirs comme ca (je me rassure comme je peux).

La petite a dit…

Non, pas de 3 pieces! Enfin si: ma grande chef en a un! Meme pour un deux pieces, c'est tres dur.
Mais mon precedent ne venait pas de mon centre de recherche si ca peut te rassurer. Et bizarrement, je ne vois plus les flashs des touristes! Alors que je les voyais tres bien dans mon ancien appart!

Dolce a dit…

La vue est super top ! On attend donc les invitatoins pour la pendaison de cremaillere...

Nicolas a dit…

Peut etre qu'ils ont mis un panneau en haut de l'Empire State Building pour expliquer aux gens que photographier au flash depuis tout la haut c'etait parfaitement inutile... Faudrait aller verifier...

La petite a dit…

Nicolas: je retire ce que j'ai dis: les flashes sont toujours la!!

Dolce: les invitations arrivent bientot!

Lce a dit…

Waouw, quelle vue ! on se sent "inside the city",non ?