vendredi 17 décembre 2010

Celle qui part en vacances...

Je suis en train de preparer ma valise pour ma semaine de vacances en France et comme a mon habitude, j'ai deja pris 6 paires de chaussures pour seulement 7 jours! Non mais c'est vrai, on ne sait jamais... Bon, je ramene aussi des trucs bizarres dans ma valise comme des saucisses et du pain de hot-dog (enfin si je ne les oublie pas dans le frigo) pour une commande privee un peu particuliere.
Je ne sais pas si je bloguerais la semaine prochaine, ca depend de mon emploi du temps qui s'annonce d'ores et deja charge. En tout cas, je vous raconterais tout, vous me connaissez.
Ca commence deja: par le plus grand des hasard, il se trouve que je ne prends pas l'avion toute seule mais avec toute une petite famille. Et pas n'importe quelle famille puisqu'il s'agit de celle de Romain! Le hasard fait bien les choses et nous a mis dans le meme avion. Je n'attendrais pas seule a l'embarquement! Pourtant, j'avais de quoi m'occuper pour une fois.... Enfin, on ne s'emballe pas, il n'est pas a moi, je le ramener juste a son propriétaire.
Enfin, tout ce blabla pour vous souhaiter un joyeux Noel au cas ou je ne vous revois/ reparle/ reblogue pas avant la semaine prochaine!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on ne dis pas d'ors mais d'ores ( et déjà) .....sont tous les 2 dans un bateau d'ores tombe à l'eau ....vous connaissez la suite

Dad

Anonyme a dit…

Je te souhaite également un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de fin d'année..

Profite bien de ta famille...

Céline

Lyly a dit…

Bonnes vacances et bonnes fêtes en famille!

Corentin a dit…

Merci beaucoup pour la commande un peu bizarre! J'espère pouvoir te remercier de vive voix avant ton départ... Passez de joyeuses fêtes