vendredi 3 décembre 2010

Celle qui visite la Californie...Hollywood.

Comme promis, troisieme volet de mes photos de Los Angeles avec Hollywood.
Direction Hollywood boulevard avec le Kodak Theatre, oui, celui-la meme ou se deroulent les oscars et American Idol:
Ils sortent tous des limousines face a cette entree sur Hollywood Boulevard,
et se dirigent vers le grand escalier:
Pour bien nous le rappeler, les colonnes encadrant l'escalier sont graves avec le nom du film qui a remporte l'oscar ainsi que l'annee ou il a gagne. Ainsi en 1994, c'etait Forrest Gump, Braveheart en 1995, Le patient anglais en 1996, Titanic en 1997 et Shakespeare in love en 1998.
Si vous penetrez encore plus loin dans le theater, qui est en fait une sorte de grand centre commercial, vous trouvez une cour interieure assez particuliere, puisque deux enormes elephants blancs la surplombe:
et des jets d'eaux pour que les enfants jouent (ce qu'ils faisaient malgre le froid)
Il y a egalement une sorte de "porte" dans le genre entree de pyramide egyptienne avec differents niveaux:
Vue depuis le premier etage de la coursive:
et depuis le plus haut balcon:
Tandis que de l'autre cote, on a aussi une jolie vue sur:
Juste a cote , on trouve le Grauman Chinese Theatre:
et devant les empreintes de plusieurs stars:
Malheureusement, il y avait tellement de monde, que je n'ai pas pu prendre les plus interessantes mais vous pouvez voir la liste ici bien sur.
Le theatre est sur Hollywood Boulevard ou passent egalement l'equivalent de nos bus a touristes rouges ou bleus qui sillonnent NYC. Par contre, la taille est vraiment tres differente:
Il y a egalement le Ripley Believe it or not odditorium (il y en a un aussi a NYC sur Times Square et d'autres un peu partout dans les grandes villes americaines).:
Encore un elephant blanc geant:
et bien sur des etoiles et des cameras:
et catwoman aussi... (devant elle, on apercoit Mike Myers qui m'a gentiment tape sur l'epaule pour m'effrayer):

Ca change des spiderman de NYC. Et bien sur les fameuses etoiles:








Bon, j'en ai pris encore plus en photos mais je vous epargne...un peu. Sauf les deux suivantes, parce que la pub est vraiment partout:

A bientot pour la derniere partie sur Los Angeles, qui est aussi ma preferee et de loin! Ça, c'est du teasing, non? Et ca marche?
Allez une chanson du jour* trouvee grace au frere de Mr BOF (vu que celui-ci est tres pris en ce moment):


Et la video officielle est ici.
*Je sais, aucun rapport avec Hollywood mais bon, elle est vraiment bien comme chanson, non?

2 commentaires:

Lyly a dit…

ah tiens les pubs sur le walk of fame c'est nouveau... je ne les avais pas vu en 2005... belles photos! Vivement Lundi pour la suite, bon weekend!

Stephanie a dit…

Ah tient, LA j'y suis allée aussi ! (bon en fait j'ai fait la route de San Francisco à San Diego... lol)

Tu as aimé cette ville ? Moi j'ai été un peu déçue quand même... sauf par Santa Monica, que j'ai vraiment adoré !

Stéphanie