jeudi 9 décembre 2010

Celle qui visite le port de San Diego...

Retour a San Diego et plus precisemment au Seaport Village:
Car il ne faut pas oublier que San Diego est un port qui abrite toutes sortes de bateaux:
Croisiere,
voiliers,
ou bateaux de la Navy (San Diego est une tres grosse base militaire),
Le petit port est egalement tres joli:

avec un petit kiosque:
des machines pour faire de penny souvenirs:
des balances (vraiment?):

et des cookies:
un mini-phare:


et des oiseaux:

On peut egalement apercevoir le pont de Coronado (c'est pour plus tard):

Mais se croire dans un petit village du bord de mer alors que les buildings sont a deux pas, c'est assez amusant:

Pour finir, un petit tour dans downtown San Diego.
plutot original et colore,
graphique,

un celebre chocolatier,
mais tout de meme des rues tres tranquiles:
Desolee, aujourd'hui, je passe tres rapidement mais en meme temps, est-ce que les photos ont vraiment besoin de commentaires?
Allez, chanson du jour et en l'honneur d'un certain Beatles, mort il y a exactement 30 ans dans cette ville que j'aime tant:

et puis celle-la aussi, que j'adore:

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes photos donnent envie de visiter San Diego.

Céline

Mme Patate a dit…

Comment fais tu pour faire autant de choses en un week end?

La petite a dit…

Celine: merci! En meme temps, c'est plutot San Diego qui est plutot pas mal. :)

Mme Patate: et encore t'as rien vu, on en est a peine a la moitie! Ouais je suis juste super forte et j'ai un sablier a remonter le temps comme Hermione dans HP3.

little frog in bristol a dit…

alors la marina, c'est bien hein ?
je veux y retourner et quitter le gris anglais !!!!!

La petite a dit…

LF: c'etait pas mal mais je pense que c'est ce que j'ai le moins aime de tout mon sejour. J'ai vraiment prefere Coronado, old town et Torrey Pines. Mais c'est peut-etre que je suis habituee a la marina de NYC donc ce n'est pas ce qui m'a le plus marquee. Je suis curieuse de savoir ce que tu as aime dans la Marina?

little frog in bristol a dit…

le fait que c'etait juste a cote du conference center donc tres pratique et joli quand tu en as marre de la science. C'est sur que c'est surtout le coin a touristes mais ce que j'ai quand meme aime c'est les oeuvres d'art le long de la marina, il y en avait des vraiment chouettes.
Apres j'ai pas eu trop le temps de visiter SD because la science donc j'ai fait que Balboa Park et la gare Santa Fe. On a beaucoup plus bouge dans SF.
J'ai hate de voir les photos de ce que j'ai pas eu le temps de visiter^^
bisous Petite