mercredi 15 septembre 2010

Celle qui regarde le coucher de soleil sur Manhattan...again!

Je n'etais pas vraiment inspiree ce soir (meme si j'ai plein de choses a vous raconter) et plutot que de ne pas poster, je prefere partager ce beau coucher de soleil auquel j'ai droit en ce moment.
De plus, la maman de Romain m'a fait remarque, a juste titre, que je ne vous montrais plus l'ESB, voila qui y remédie! Bon, il est tout blanc ce soir mais ça reste toujours mon éclairage préféré.

5 commentaires:

Severine a dit…

Superbe photo. Le ciel etait parfait. Moi aussi suis un peu faineante cette semaine.

Miss J. a dit…

Ca c'est de la skyline! Bien mieux que ma photo!
J'adore!
Biz'

Mme Patate a dit…

et si tu utilisais cette photo pour ta banniere? ou j'avais pensé a une pomme et une violette...

La petite a dit…

Yep. Good idea! Je vais essayer, on verra...

Spartiate31 a dit…

Clap! Clap! Clap!

très bel instant capté, bravo miss!

Bisous.