jeudi 29 avril 2010

Celle qui va au Brooklyn Botanic Garden... ter!

Lors de ma visite au Brooklyn Botanical Garden dont je vous ais déjà parle la et la, j'avais pris encore plus de photos et je vous montre les dernières aujourd'hui. Donc comme les fois précédentes si les photos de fleurs, ce n'est pas votre tasse de thé, passez votre chemin. Je ne vous en voudrais pas d'autant que normalement ce n'est pas mon truc non plus. Il faut croire que c'est plus drôle de faire les photos que de les regarder... Mais non c'est juste que mes photos sont magnifiques! (Ouais, je m'envoie des fleurs! Na!)
Ce sont principalement des gros plans





















Celle la me fait penser a Alice au pays des merveilles (le Disney pas le Tim Burton, que j'ai vu d'ailleurs; j'avoue avoir aime mais sans plus; je pense que c'est parce que j'attends trop de Burton), vous savez quand les fleurs commencent a parler a Alice au debut quand elle arrive au pays des merveilles:

La musique du jour (toujours fournie par Mr BOF. Merci!!!) et voici B.Alone, un artiste francais et son clip Time is Love:

1 commentaire:

camcam a dit…

et tu pourrai creer des fonds d'écran pour Mac!