vendredi 26 juin 2009

Celle qui brunchait avec CamCam...

Retour à NYC avant de repartir à Long Island pour un brunch avec ma copine CamCam! Nous sommes allées dans mon quartier fétiche (non pas le LES, mon autre quartier fétiche: NoLIta) et plus précisément dans Mott street au 231:Emporio est typique des petits restaurants de NoLIta:
un grand bar,une décoration à l'ancienne genre récupération, des murs aux briques apparentes,

Une décoration nature avec des cordages pour cacher les poteaux disgracieux:
Et des branches d'arbres disposées ça et là:
J'ai beaucoup aimé l'atmosphère même si elle n'avait rien de particulier. Au niveau de l'assiette:
pas exceptionnel mais bon. Des asperges à la mozzarella:
Des oeufs aux saumon:
un panini au saumon:
Seul hic, les portions sont vraiment petites. Même pour moi qui ne suis pas une grande mangeuse, les asperges n'étaient pas suffisantes pour me rassasier!
Et niveau boisson?
Les classiques du brunch: jus d'orange, bien frais et bloody mary, assez bon, bien poivré comme je l'aime mais eux aussi, un peu limite en quantité pour un prix équivalent à ce que l'on trouve ailleurs.

Aucun commentaire: