jeudi 4 juin 2009

Celle qui aimait Romeo...

Quand je décide de tester un brunch à Brooklyn (le Five Leaves trouvé ), il faut forcément que cela se passe ainsi: Et oui, une longue file d'attente juste devant. Si vous êtes dans le même cas que moi, pleins de petits restaurants très sympa vous attendent à deux pas... Mais j'essaierais quand même de revenir au Five Leaves (ouvert par Heath Ledger avant sa mort).
Avec mon ex-coloc, je me suis donc dirige vers:Juliette sur N5 th street. Il y a une terrasse très sympa que je n'ai malheureusement pas pu tester en raison de l'après midi pluvieuse et assez froide mais l'intérieur est très agréable aussi:
Il y a une verrière intérieure très sympa, avec pleins de plantes suspendues qui donnent l'impression d'être dans une serre (bon j'exagère un peu mais vous voyez l'idée):
La décoration se veut un peu "vieille France" avec des chaises en bois, du carrelage petit carreaux, des bouteilles de (faux) champagnes en vitrine





Le tout donne un charme désuet que j'ai apprécié. Niveau nourriture, c'est pas mauvais mais je n'en garde pas un souvenir ému. C'était bon sans plus et même mon bloody mary dominical était dans la moyenne.
Mais je n'hésiterais pas à revenir, ne serait-ce que pour essayer leur terrasse extérieure!!
Juliette ~ Un Bistro Français
135 N. 5 th street at Bedford
Williambsurg, Brooklyn

2 commentaires:

London Attitude a dit…

ca me rappelle trop de bons souvenirs sauf que ne prends jamais les moules frites de chez Juliette elles ne sont pas top!
et le five leaves super sympa j adore, c'etait juste a cote de chez moi!

nerwen a dit…

j'aimerais bien tester des restos aussi, si tu as besoin de quelqu'un pour tester avec toi !