vendredi 10 avril 2009

Celle qui a eu le plus beau cadeau d'anniversaire...

Voici mon cadeau d'anniversaire offert par J, son mari et petit pois:
C'est vraiment un super cadeau et je suis très contente! Surtout que toute la famille m'abandonne lâchement dans moins d'un mois pour revenir en Europe. BOUHHHHHHHHH!!!

Je suis plus qu'impatiente que mes parents arrivent (la semaine prochaine) même si je vais devoir travailler tous les jours, je pourrais les voir le soir, le matin et les week-ends. Je vais pouvoir leur montrer ma nouvelle ville...

Sinon, j'ai découvert aujourd'hui une nouvelle chanteuse que j'ai beaucoup aimé. Même si je n'adhère pas à 100% à la voix, les mélodies me plaisent beaucoup. Il s'agit de Coeur de Pirates. C'est une jeune chanteuse québécoise de 20 ans à peine qui chante de très jolies ballades. Son myspace et son site pour plus de renseignements. Malheureusement elle ne fait pas de concert avec Yann Tiersen à NYC comme c'est le cas le lendemain à Montréal. Elle a enregistré un Taratata cette semaine mais je ne sais pas quand celui ci sera diffusé et un duo avec Julien Doré. Son album sort au mois de mai.






Aucun commentaire: