mardi 28 avril 2009

Celle qui allait a Central Park...

Je voulais vous mettre une photo de mes pieds nus (après pédicure s'il vous plaît) dans l'herbe de Central Park sous un soleil de folie (30 °C dimanche) mais comme le fil qui relie mon appareil photo à mon ordinateur est quelque part dans un de mes cartons qui sont disséminés entre mon futur appart, mon ancien et celui de mon actuel coloc (vous suivez?), je n'ai pas pu télécharger les photos! Je vous donne donc un aperçu des photos de Central Park prises par mes parents lors de leur séjour (le temps n'était pas aussi magnifique, en tout cas sur la première photo):


C'est quand même joli, non?




3 commentaires:

little frog in bristol a dit…

je vois la meme chose du cote de bristol mais ptet en moins chaud et en beaucoup moins grand... mais ca met du beaume au coeur de traverser ca le matin !!! ils sont forts ces anglo-saxons quand meme, a quand des aussi beaux parcs en france ????
bisous bisous bisous la petite

Clarinette a dit…

Oui c'est magnifique en ce moment... j'ai pris quasiment la même photo que toi je pense http://dunepommealautre.canalblog.com/archives/2009/04/14/index.html il y a deja 15 jours je crois. Dis donc, pour une fille du sud tu étais drolement au nord du parc non déja?

A+

La petite a dit…

Clarinette: ce ne sont pas mes photos mais celles de mes parents qu'ils ont prises en allant visiter le museum d'histoire naturelle. Bien sur que je ne vais pas autant au Nord! :)
Quoique pour moi l'entree de Central Park, c'est deja le grand nord... Je situe le "centre" de Manhattan au niveau de la 14eme rue! D'ailleurs il n'y a pas que moi puisque les habitants de manhattan au sud de la 14eme avaient le droit d'acheter les billets pour le tribeca film festival 24h avant les habitants du nord de la 14eme.
J'en profite tant que je peux dire ca vu que dans deux jours, je passe la frontiere de la 14eme. BOUH!!!!!