lundi 6 avril 2009

Celle qui avait une obsession: aller chez Topshop...

Aller dans une boutique comme Topshop le jour de son ouverture à NYC relève de l'impossible. La preuve: le jeudi soir (jour d'ouverture) à 8h (sachant que Topshop ferme à 9h):
Une file d'attente interminable (quoi que moins longue que celle aperçue aujourd'hui à Shake Shack) et des agents de sécurité qui filtrent et laissent passer au compte goutte.
J'ai donc fait demi-tour le jeudi soir mais aussi le vendredi soir où la situation était quasi la même mais m'a permis de croiser Mélanie Laurent sur Stanton au niveau Allen street. Mais si l'actrice de Je vais bien, ne t'en fais pas! En effet, je vois une fille qui lui ressemble et le temps de me dire mais non ce n'est pas elle au milieu du LES! Elle parle en français et avec une voix assez caractéristique. Donc si! C'est elle! Et j'ai donc croisé Mélanie Laurent.

Mais revenons à Topshop!
J'ai finalement pu y aller le samedi matin à l'ouverture lors de ma troisième tentative!
Il faut dire que NYC est constellée d'affiches publicitaires et qu'il fallait se boucher les oreilles et fermer les yeux pour ne pas savoir que topshop ouvrait cette semaine:

Et je vais de ce pas répondre à la question qui brûle vos lèvres: Oui! J'ai fais des achats! Malheureusement pas le fabuleux petit sac coeur union jack qui s'est retrouvé en rupture de stock dès le premier soir (mais aussi, quelle idée de le mettre en couverture du magazine publicitaire)! Et je vais donc l'acheter online en espérant qu'il ne sera pas également soldout! D'ailleurs, Little Frog, si tu le vois dans un de tes nombreux topshop, n'hésites pas à me l'acheter et à me l'envoyer ou mieux à me l'amener directement en venant me voir...

Donc malgré l'absence du sac, j'ai craqué pour ce tee-shirt:

Tee shirt New York Backstage 1986 1992: Topshop

Bottes rouges: vintage from DAHA

(magasin dont on parle d'ailleurs dans un article de Vogue du mois d'Avril; dans l'interview de Zoe Kravitz et Olivia Thirlby)

Et pour cette robe dont j'avais déjà pressenti dans mon précédent post qu'elle me plairait:Et en effet, elle me plaît! Elle est très agréable à porter, très légère pour les beaux jours qui arrivent (aujourd'hui fut d'ailleurs le premier jour de vrai "printemps") et j'adore l'effet bouffant de la jupe:

Robe: TopShop

Escarpins: Marc by Marc Jacobs

Et je me suis énormément restreinte étant donné que je suis entrée en cabine avec 15 robes/butiers/tee-shirts/jupes (LF, elles portent rééllement des jupes aussi courtes les petites anglaises parce que quand même, même moi avec m petite taille, c'était vraiment court!!!) et que tout m'allait (je dois avoir le gabarit topshop, ça existe?)mais j'ai du malheureusement faire un choix en prévision de mon augmentation de loyer dès le moix prochain! Mais attendez-vous à voir très régulièrement le résultats de mes voyages au coin de Broome et Broadway...

5 commentaires:

little frog in bristol a dit…

coucou petite,
je regarderai ce soir pour le sac, il y a un top shop pas loin du lab (j'essaierai ptet la robe a carreaux en meme temps).
et pour les anglaises.... helas si c'est vrai, des fois tu te demandes si elles n'ont pas oublie de mettre une jupe tellement qu'elle est cachee sous leur t-shirt^^ Et ca meme en plein mois de janvier !!!

BOF a dit…

Petite question : qui prend les photos ?
Sinon, tu as presque d'aussi jolies jambes que ta sœur ; )

Anonyme a dit…

Je vois que les bottes rouges de dorothy ont toujours la cotte même s'il t'arrives de les laisser au placard de temps en temps...
Jolie malle! Elle trône dans ton nouvel appart c'est ca? D'ailleurs ca a donné quoi le déménagement? Pas trop triste de quitter le L.E.S.?

ps: Comme dans le film: "Nice legs"!lol!

Hubert

La petite a dit…

LF: Merci beaucoup.

BOF: mysteres et boules de gommes.

Hubert: Je n'ai pas encore deménagé, je ne déménage que le 1er mai donc cette malle trône dans mon appartement actuel et elle n'est malheureusement pas à moi. Mais je tiens à dire que c'est le photographe qui a tenu à me faire monter dessus pour les photos.

London Attitude a dit…

je confirme les dires de little frog, les anglaises soient elles ne mettent pas de jupes soit elles la planque sous un long t shirt!