jeudi 2 avril 2009

Celle qui attend cet évènement depuis son arrivée à NYC...

Aujourd'hui, 2 avril 2009, un grand évènement se passe à NYC! Comment vous n'en avez pas entendu parler?! Ce n'est pas possible!!! De quoi je parle? De Top Shop évidemment!
TopShop ouvre enfin son magasin new yorkais! Apres plusieurs mois de retard sur le programme (initialement prévu pour l'automne 2008), le magasin de 3700 m² situé sur Broadway au niveau de Broome street ouvre ses portes. Il est prévu plein d'animations, des DJ et musiciens (Mark Ronson et Santogold), des stars, des gossips girls ou autres starlettes.
Et j'ai déjà hâte de m'acheter toutes ces petites merveilles pour trois fois rien:
J'adore ce haut:Ce boyfriend jean (je n'en ais toujours pas trouvé) et boyfriend short:Cette robe toute mimi (faut que j'arrete avec les carreaux!):Et j'adore ces 3 paires de chaussures, nimporte laquelle fera l'affaire:Et ce petit sac est AWESOME (je sais tous ceux qui ont eu la chance d'aller à TopShop l'ont tous déjà acheté mais ce n'est pas une raison, je le trouve toujours aussi mignon):

Je n'irais peut-être pas dans le magasin aujourd'hui car ça va être la folie mais bon, peut-être ne pourrais-je me retenir d'y faire un tour...

Toutes les images excepté la première sont issues du site web de TopShop.

7 commentaires:

little frog in bristol a dit…

tu sais que j'ai failli essayer la robe a carreaux il y a 15 jours ? je la trouvais marrante mais ca va pas trop avec mes baskets^^
moi il y en a 3 des top shop a bristol, et tu vas voir, la qualite c'est pas trop ca...
bisous bisous

BOF a dit…

Pour les chaussures, c'est une blague ? ... Non ? ... Ok , je sors..
Bonne journée et bon shopping alors !

La petite a dit…

Trois! Tu as trop de chance car je pense que pour Manhattan, un seul ca va etre difficile surtout au debut! Et je trouve que tu as tres bon gout pour la robe, reste a changer de chaussures (mais cette robe irait tres bien avec tes spartiates de l'an dernier!!). Mais j'attends surtout top shop car ici, je trouve que tout les magasins qui proposent des vetements originaux sont tres chers. Il n'y a que H&M qui fait l'affaire. Et je crois que ma plus grande deception va pour Zara: En France, ce n'est pas cher et tu trouves de tout! Ici, c'est cher (enfin compare a la France) et ce n'est que pour les working girls! Costumes, tailleurs,...
BOF, la premiere paire est un peu speciale mais quand meme de la a dire que c'est une blague.., Ou alors mes gouts sont devenus trop new yorkais car on les voit partout (c'est une pseudo descendance des chaussures Yves Saint Laurent).

Severine a dit…

Tu vas etre jalouse de Flo in NYC (Don't be so French) car elle etait hier a la soiree d'ouverture et elle a meme vu Kate Moss.

Severine a dit…

Bon je retire mon commentaire sur Kate Moss et Flo. En fait c'etait une blague du 1er avril mais j'avais pas lu les commentaires jusqu'au bout sur Facebook.

La petite a dit…

En plus, j'avais vu l'article de Flo sur son blog donc ca n'aurait pas marche! :)

London Attitude a dit…

il doit etre magnifique celui de soho! hate que tu nous fasses une visite guidee!