lundi 23 mai 2011

Celle qui brunche chez August...

Du temps joyeux ou je ne m'etais pas foule la cheville et ou on ne m'obligeait pas a porter ca*:
Je pouvais encore gambader gaiement dans Greenwich Village et aller bruncher chez August:
Il y a au fond du restaurant une petite terrasse couverte parfaite lorsque la meteo hesite entre soleil et pluie comme c'etait le cas ce jour-la

Non seulement le lieu est charmant mais leurs oeufs en cocotte sont un vrai delice. J'avais choisi la version "simple" tomate mozzarella mais les saveurs se melangeait superbement. Une adresse a laquelle je n'hesiterais pas a revenir lors de mes promenades greenwichiennes...

Et juste un petit mot pour vous dire que je suis super contente que Jean Dujardin ait eu la palme du meilleur acteur a Cannes! Je l'ai toujours beaucoup admire, tant le comedien que ce qu'il degage en tant qu'homme. Et oui, un autre de mes crushs...

* Ouais la classe internationale cette botte! Surtout que ca me fait moins mal de marcher sans car c'est plutot lourd et tres haut, du coup, je compense avec l'autre pied, mais c'est pour eviter que je ne me retorde la cheville!

Aucun commentaire: