mardi 15 février 2011

Celle qui vous souhaite une joyeuse St Valentin...


Happy Valentine's day!
Bon et on oublie que quand vous lirez ce message, nous serons deja le 15 fevrier, merci. En meme temps, je n'aurais pas pu l'avoir avant aujourd'hui:L'ESB a revetu ses belles couleurs Red/Pink/White pour l'occasion:
C'est moins amusant quand on est celibataire ou que l'on n'a pas ses cops de V-Day avec soi mais bon, ca peut etre sympa aussi... Surtout qu'ici, ca ne passe pas inapercue la St Valentin, on la prepare des le 1 janvier quand les "bonnes annees" et autres decorations de noel disparaissent pour etre remplacees par des coeurs, des petits anges dodus et des fleurs partout. Et les pubs a la tele ne parlent que de ca tout comme les series tele de cette semaine.
Nous avons eu une Valentine's day party la semaine derniere dans mon institut et on avait droit a des chocolats en forme de coeur, des roses avec des petites cartes Bob l'eponge (je les ais oubliees dans mon bureau donc je ne peux pas vous les montrer), des petits bonbons en forme de coeur avec un message dessus:
Enfin vous voyez le genre...

4 commentaires:

little frog in bristol a dit…

Bonne Saint Valentin ma petite, tu m'as manquee hier^^
lots of luuuuurrrrrve, xxxxxxo

Dolce a dit…

Happy (belated) Valentine :) Sont mignons ces petits coeurs a messages.

Jennico a dit…

"U R A 10"?? Ca c'est romantique !!

Émilie a dit…

Très belle St Valentin à toi aussi.