vendredi 8 octobre 2010

Celle qui dit merci...

Vu sur le bord du Mississipi:
Vous me faites rougir...

Alors je me suis pose la question: soit c'est un message personnel (pour qui? pour moi!?), soit c'est une pub pour une clinique de botox, ou pour une serie coreenne, soit et je pencherais plutot pour cette option, c'est un artiste ou groupe d'artistes de Chicago qui a fait ca. Je crois en avoir deja vu un l'an dernier a Brooklyn mais je n'ai pas retrouvé la photo.

Euh! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme chanson du jour....Voyons voir....Ah oui, j'ai une idee:




Et juste parce que je l'ai trouvé par hasard en cherchant la serie coreenne dont je parle plus haut et que j'ai halluciné, il faut absolument que vous alliez voir ici, ce boys band de folie qui danse dans les rues de NYC en carton pates!

Aucun commentaire: