mardi 6 juillet 2010

Celle qui va voir She & Him en concert...

Et oui, encore un week-end a Governor Island! Mais j'avoue que ça devient de moins en moins agréable étant donne la popularité de l'ile cette année. J'ai attendu une heure pour embarquer dans un des ferries. Première fois que je dois laisser passer plusieurs ferries avant de pouvoir embarquer dans un. L'an dernier, on pouvait passer 20 minutes avant de voir âme qui vive sur l'ile, cette année, c'est impossible. Je sais, je râle mais je trouve qu'en devenant connue, l'ile a perdu de son charme qui résidait surtout dans sa tranquillité. Certes, je suis contente des évènements qui s'y passent puisque j'y vais quasiment tous les week-ends mais je dis juste que son succès est un peu agaçant. Heureusement, on arrive toujours a trouver des endroits plus calmes que dans Manhattan! Et je ne peux pas laisser passer des supers concerts comme c'était le cas ce week-end.
En effet, She & Him, groupe que j'adore si vous vous souvenez bien, se produisait gratuitement au Water Taxi Beach:
Une vraie plage, sans la mer, mais avec le sable, les bikinis, les parasols et les cocotiers:
Et au bout de la plage, une scene:
En premiere partie, se produisait Oakley Hall, un groupe de Brooklyn:


Pas mal mais pas exceptionel non plus.

Avant de pouvoir entre pour voir le concert, il faut récupérer son petit bracelet vert. Comme il y en a un nombre limite et que le principe est "premier arrive, premier servi", vous savez ce qu'il vous reste a faire... Heureusement, je suis arrivée vers midi sur l'ile pour pique niquer avec des amis et j'avais pris mon bracelet en sortant du ferry donc pas de souci dans mon cas, mais beaucoup de gens se sont fait refoules.
Et finalement, vers 5h30 (attente+premiere partie), le concert a débuté:







Et comme je l'attendais, c'était génial! Non seulement le concert en lui même, mais également le cadre. Un concert sur une plage avec Manhattan en fond, c'était vraiment exceptionnel. Le beau temps était au rendez-vous (même un peu trop) et voici quelques vidéos que j'ai faites sur place mais je vous conseille de les écouter plutôt sur leur myspace pour une meilleure qualité.
De plus, j'ai préféré rester au fond et profiter de la plage plutôt que de me mettre debout au premier rang donc je suis un peu loin et les vidéos sont assez moyennes en terme de qualité (Eh! Vous avez déjà essayer de ne pas bouger du tout avec les bras levés pour passer au dessus des têtes du premiers rangs?! Bon, ben c'est difficile!), mais bon les voila quand meme pour vous donner une idee de l'ambiance:





Et encore Happy Independance Day a tous! Enfin, surtout aux américains.

3 commentaires:

B.O.F a dit…

Rahhhhh je suis dégouté !!!!
Le concert de reve que j'ai raté... Heureusement que je les ai vus à l'Alhambra sinin je pense que je te détesterais.

Passe une bonne journée !

PS1 : Ah ce petit noeud blanc dans les cheveux ...
PS2 : Si tu croises Zooey, demande lui si elle veut bien jouer pour notre mariage (je suis sûr que ME sera ravie en plus !)

Spartiate31 a dit…

En plus elle t'avait souri Bernie, si, si, souviens-toi :-)

Je pense que pour le mariage c'est une Fausse Bonne Idée...

Mme Patate a dit…

Avec un tenue digne de toi! Tu pourrai être son habilleuse, non?