mardi 27 juillet 2010

Celle qui fete Bastille Day a Brooklyn...

Desolee de cet intermede meme pas musical mais j'ai eu comme vous le savez un petit probleme avec Picasa et j'ai des amis de passage a NYC, ce qui fait que je suis plutot occupee! Et donc voici avec une semaine de retard, un petit apercu de Bastille Day a Brooklyn sur Smith Street:
Je précise des le début que la plupart des photos ne sont pas de moi mais d'une copine qui etait moins occupée avec des verres dans la main que certaines.... Ben oui, c'est difficile de boire et de faire des photos en même temps.
Comme d'habitude, la journee est sponsorise par:
et:
Le second est plus surprenant vu qu'il est assez peu connu en France. Mais aux US, le Lillet est un classique. C'est un alcool bordelais, parfait pour l'apero. Les puristes ne seront pas contents de la comparaison mais c'est une sorte de Muscat moins sucre. Il peut se boire en melange dans certains cocktails, mais c'est plutot on the rocks qu'il a mes faveurs.
Pour nous rappeler la raison de cette "fete de rue", une guillotine etait placee au milieu de la rue:
Forcement, la nourriture francaise etait egalement bien la, differenciee par regions:Tout comme nos jeux nationaux, babyfoot:et petanque:


En fin de rue, il y a aussi comme chaque annee une demonstration de skate:


Et cette annee, des petits rigolos se sont bien amuses:
Comment? Vous ne voyez pas? Mais si regardez bien un fil relie le billet de 1 dollars a une main! Tres peu de gens se sont arretes pour le ramasser mais finalement, un livreur est passe, l'a ramasse super vite. Tellement vite que la petite joueuse qui tenait le fil l'a lache. Tel est pris qui croyait prendre....

Et j'ai aussi ri au jeu de mot pourri ci-dessous:
Et pour finir cette journee en beaute, j'ai reussi a ramener cette belle bouteille Ricard, pour le plus grand plaisir de Brooklyn (voir la video ci-dessous)


3 commentaires:

mum a dit…

Une bouteille de Ricard en plastique!
Je n'en avais encore jamais vu!!!!!!
Tu es sûre que c'est du vrai!!
Bisous

jenny and renaud a dit…

Brooklyn est devenu un joli chat.Je crois qu'il essaye juste que t'arretes de boire Sue Helene ;))))

Dolce a dit…

Super !
La derniere fois que j'avais ete a Bastille Day a Brooklyn, il y avait aussi de la nourriture indienne... je n'ai pas tout compris !

@ Mum : les bouteilles de Ricard en plastique existent ! En duty free et notamment dans l'avion, elles sont en plastique et de forme rectangulaire.