jeudi 6 août 2009

Celle qui passe ses soirées dans les parcs...

Pendant l'été a NYC, il y a beaucoup de choses a faire en particulier a l'extérieur! Cette semaine, j'ai donc pu profiter de deux de mes parcs préférés: Central Park et Bryant Park. En effet, samedi, je suis allée voir le concert de M. Ward au Summer Stage Festival a Central Park:C'était bien sympa: nous sommes arrivés en avance, nous avons étalé la couverture (Ah! Non! Je l'avais oublié), nous avons mangé nos sushis de Whole Food (ma nouvelle passion depuis que je suis aux US!!) et attendu patiemment.
Le Copain de Dame Frisouille et de bons sushis avant le concert

Nous avons eu tout d'abord une premiere partie assez déroutante (c'était nul quoi!): le guitariste de Wilco, groupe pourtant sympa, en solo. Puis M.Ward, le pendant masculin de Zooey dans le groupe She & Him dont j'ai parlé la semaine derniere.
Et c'était vraiment génial! Son album Hold Time est sorti cette année et il est vraiment bien! Ici, je vous mets une de ses chansons (pas du dernier album mais d'un précédent: Post War):

Lundi j'ai également profité d'un parc de NYC mais cette fois-ci de Bryant Park pour le film du lundi. Nous avons été chanceux car aprés toute la pluie de la veille ce lundi était tres ensoleillé et chaud, il y avait donc foule sur la pelouse:Le seul souci, c'est qu'apres toute la pluie que l'on a eu, la pelouse était completement détrempée et que ma couverture (que nous n'avions pas oublié cette fois) ne suffisait pas. Et comme les gardes veillaient a ce que personne n'abime la pelouse, les baches et autres plastiques étaient interdits. Nous avons donc fait avec les moyens du bord:
Sac plastique et journal,
assiettes en papier et journal (mon vogue a beaucoup souffert).
Avant le film proprement dit, nous avons eu droit a un dessin animé Merrie Melodies:


Avec

et
J'adore Beep Beep et Coyote!


video Puis le film proprement dit: Kramer vs Kramer avec Meryl Streep:
Dustin Hoffman:
Et vous pouvez voir un extrait (c'est le premier matin apres que Meryl Streep ait quitté Dustin Hoffman, il essaie de faire le petit déjeuner de son fils):

video


J'ai beaucoup aimé le film que je n'avais pas vu auparavant et j'ai pleuré comme une madeleine a la fin! Je vous le conseille! Si vous n'avez aucune idée du synopsis: c'est l'histoire d'une femme qui quitte son fils et son mari. Ceux-ci apprennent a vivre sans elle mais elle revient et veut récupérer la garde de l'enfant...
D'ou le titre Kramer VS Kramer (Kramer contre Kramer).

3 commentaires:

BOF a dit…

Très bon billet !!
Passe une bonne journée !

little frog in bristol a dit…

hey hey petite, je suis de retour aux UK et ton blog n'est pas censure, cool cool cool !!! merci de me faire decouvrir M Ward c'est super sympa tout ca, ca va etre ma nouvelle musique HPLC (ou cryostat peut-etre)... Pleins de bisous la petite et a bientot

Dolce a dit…

Honte a moi ! Je n'ai pas ete voir un seul film a Bryant Park cette annee !