vendredi 14 août 2009

Celle qui rencontre le king of pop...

...ou presque! Michael a remplacé Obama sur les mugs, les tee-shirts et les tags dans la rue. Sa mort a été (et est toujours) un grand choc pour la plupart des américains. Et les circonstances mystérieuse de sa mort passionnent le grand public.


Je n'en ais pas parlé auparavant car honnêtement, je ne me considère pas comme une fan. Je dois être une des seules au monde a ne pas avoir de CD ou disques de lui (ni même de cassette puisque je suis si vieille que ca) si l'on considère le nombre d'album qu'il a vendu. Ce n'est pas que je n'aime pas, j'aime bien quand cela passe a la radio mais pas suffisamment pour acheter un album. Peut-être cela changera-t-il? Car je suis sure que maintenant une grande quantite de best-of vont sortir. Peut-être aurais-je enfin mon premier CD de Michael Jackson??



7 commentaires:

BOF a dit…

Idem, pas un seul album ni cassette ( puisque je ne suis pas si jeune que ça ) ... Et je ne pense pas que cela est prêt de changer.
Courage J-7 !!

Dolce a dit…

Ca peut s'arranger, c'est quand ton anniversaire ?

little frog in bristol a dit…

est-ce que son surnom c'est aussi Jacko chez vous ? car aux UK ils l'appellent que comme ca et je trouve ca particulierement tres moche. Sinon idem, je suis entree dans une resistance anti-jacko depuis ma tendre enfance, rien, rien et rien. Ah si, 2 chansons des Jackson 5 sur mon i-pod...
bisous bisous petite

La petite a dit…

Non, je n'ai pas entendu de Jacko. Je ferais attention mais je crois pas! Et oui, c'est tres moche! Et moi aussi, j'ai ABC sur une BO de film mais je crois pas que ca compte!

BOF a dit…

On est bien d'accord : "Abc" , "I want you back" des Jacksons 5 et éventuellement "Billie Jean" suffisent amplement dans un Ipod.
Pour ce qui est du reste de la discographie du Grand Jacko, je m'abstiendrais de tout commentaire...

La petite a dit…

Et Thriller! Parce que j'adore le clip!

little frog in bristol a dit…

on est d'accord... ABC est une chanson independante donc on a le droit !!! c'est comme si on se disait fan de toutes les chansons de george Mickael car on trippe sur "wake me up before you go, go" de Wham !!! quant a thriller, billie jean ou bad c'est de notoriete publique.
donc nous le revendiquons haut et fort, nous ne sommes pas fan de Jacko.