lundi 15 mars 2010

Celles qui sont très distinguées...

Petit retour a Miami pour vous montrer premièrement la plage et deuxièmement la "mode".
Il est tres agreable de se balader sur le bord de la plage a Miami. Il y a un chemin pavé qui la longe et qui est tres pratique pour faire son jogging, se balader avec des poussettes ou plus probablement avec des déambulateurs (oui Miami est une ville assez âgée même si j'ai vu beaucoup de joggeurs plutôt jeune et très bien "proportionnés" -Merci la chirurgie dans certains cas- donc Miami, ville des extrêmes?):



Puis tout les 50 mètres, un petit chemin mène a la plage proprement dite:
avec ou sans "tapis":




Et la plage de Miami, et bien, elle vaut le coup d'oeil:
Quelques courageux se sont baignés (il faisait bien moins froid que dans les Keys puisque j'ai moi même pu profiter d'un petit bain de soleil...enfin pas très longtemps, parce que 20 degrés, c'est quand même un peu juste niveau chaleur):








Et pendant ce temps, un hélicoptère faisait des prises de vues de la plage. Il a tourne et retourne une bonne demi heure avec ce qui ressemble a une camera sur le devant de l'appareil. Je serais peut-être dans le générique des Experts a Miami maintenant...

Mais passons a un autre sujet... Miami c'est la ville du bling bling et du bon gout (hum hum) par excellence:

Et la mode est vraiment différente de celle de NYC:

Non seulement les vêtements sont différents mais les mannequins le sont aussi! Par leur posture et par la grosseur de leur attributs...



J'ai trouvé que de mettre ce mannequin l'entrée d'un hôtel était plus qu'osé:
Pour que vous puissiez mieux apprécier la pose:
Quant aux maillots de bains, on a vraiment le choix entre un peu vulgaire:


Mais non je ne vois rien de choquant dans ce mannequin...

ou carrément trash:

Et si vous voulez vous marier BCBG, ne cherchez plus, votre robe est a Miami:
Bon, OK, me direz-vous! Ce sont dans les magasins que l'on voit ça! Mais quid des "vrais gens"? Et bien jugez vous même:
10h du matin, petit tailleur/ ballerine pour aller bosser...Normal! Et ce n'est pas la seule que j'ai vu comme ça. Je vous assure que la plage de Miami vaut le coup d'oeil et pas que pour les belles couleurs de la mer!

Pour la musique du jour, voici un groupe bien sympa suggéré par Little Frog dans un commentaire de la semaine derniere, The Dodos, groupe de rock indépendant venant de San Francisco

3 commentaires:

little frog in bristol a dit…

pour la demoiselle en mini-short dis toi qu'on a les memes aux UK en hiver... je ne comprend toujours pas.
merki pour the dodos^^

Mme Patate a dit…

ouhais mais l'avantage aux UK c'est que c'est pas que des top model... du coup tu te sens moins moche et presque tenter de le faire (j'ai dit tenté!).

La petite a dit…

Mme Patate n'a pas tort!! Sur les photos que j'ai pu voir en UK, elles ont loin d'avoir la taille mannequin alors que celle-la, elle devait bien faire son metre 80 et ses 50 kilos!