mercredi 24 mars 2010

Celle qui se balade dans Brooklyn et decouvre un bric a brac*...

Lors de la venue de BOF, j'ai fait la parfaite touriste avec lui et M. Frange et nous avons traverse le pont de Brooklyn a pied. Rassurez-vous, je ne vous montre pas de nouvelles photos du pont, puisque je l'ai deja fait ici.
Et puis finalement si! Desolee, mais j'adore cette promenade et je ne peux m'empecher de prendre des milliards de photos a chaque fois!
Deuxieme etape qui va de soi: la pizzeria Grimaldi a DUMBO et sa celebre file d'attente:
Puis petit tour par Washington Street, avec le pont de Manhattan, l'ESB et le celebre immeuble des Humphrey dans Gossip Girl et tout cas dans une seule photo:Puis direction mon quartier prefere (en tout cas celui que je connais le mieux) de Brooklyn: Williamsburg ou la couleur predomine comme vous pouvez le constater sur ces quelques photos glanees ici et la :
Sur Bedford avenue, il se passe toujours quelques chose, ce jour-la, c'etait un concert improvise par Man & Dog, un groupe bien sympa dont j'ai achete le CD (a 3$, je ne me suis pas ruine). Vous pouvez faire un tour sur leur myspace , cela fait officiellement office de chanson du jour (J'aime particulierement All Day With No Rest).
J'ai egalement decouvert un magasin genial (meme si je n'y ai rien achete). Il s'agit de:A l'entree, on vous accueille bien joliment:Et en bas de l'escalier, un bric a brac vous attend:
Il y a une section vinyles et CDs:des vetements vintages
et ensuite, on trouve vraiment de tout:

A tester absolument!
Pour se remettre de cette balade brooklynienne, direction Greenwich village et des margaritas et mojitos a 3, 50$ 24h sur 24!! Qui dit mieux? En plus, j'ai totalement flashe sur l'enseigne coca cola geante qui orne le mur:* bric a brac est la traduction de Junk, le nom du magasin.

5 commentaires:

B.O.F a dit…

Ahlala c'était vraiment une super journée que celle consacrée à Brooklyn ! Sans doute ma journée préférée de tout mon périple (et pourtant ce jour là, je n'étais pas allé au Shake Shack, c'est dire ! )

Dolce a dit…

La boutique a bric-a-brac est effectivement fun !

Anonyme a dit…

c'est quel bar ;) ?

La petite a dit…

Il s'agit du Bar-B-Que, sur Greenwich avenue au coin de la 7eme avenue! :)

Anonyme a dit…

Je viens de tomber sur ton blog.
Vraiment sympa, au plaisir de lire de nouveau articles.

Ben de Toulouse