lundi 8 août 2011

Celle qui vole les photos de ses amis...

Vu dans Harlem mais pas par moi comme le titre l'indique, voici un bapteme collectif en plein air:
Une petite cahute
avec deux pasteurs (dont celui-ci qui semble bien exalte):
et de la musique bien evidemment:
J'adore cette photo-la:
et celle-la (je devrais m'essayer aux gros plans plus souvent):
Ils ont aussi pris une video mais malheureusement, je n'avais pas assez de place sur ma cle USB pour la copier donc ce sera peut-etre pour une autre fois.
Vous pouvez aussi apercevoir des femmes portant des bonnets de douche! Pourquoi et bien parce qu'ici le bapteme se fait au jet d'eau!
En effet, le pretre a fini par arroser l'assistance afin de baptiser un grand nombre tres rapidement!

Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de ceremonie ni assiste mais ca a l'aire tres sympa! Et plutot inattendu au detour d'une rue!
Bon lundi a tous!

1 commentaire:

Emilie a dit…

Waouhhhh!!! Trop bizarre! On en apprend tous les jours sur NYC avec toi! :)