jeudi 25 août 2011

Celle qui mange au pied des gratte-ciels...

A priori si je vous dis Wall Street, vous pensez plus a la bourse qu'a une pizzeria en plein air. Et bien, on peut pourtant y trouver les 2! Absente de la plupart des guides touristiques, Stone Street est une toute petite rue ou la circulation est interdite. Les restaurants de la rue en ont donc profite pour installer des tables dehors en plein milieu de la chaussee:
Je vais generalement chez Adrienne's pizza Bar. Leurs pizzas sont assez bonnes meme si c'est surtout pour le lieu deroutant que j'aime y aller. En effet, les grands buildings environnants ne vous font pas oublier que vous etes au milieu de Downtown!
A ne pas manquer si vous passez dans le coin, surtout en fin de journee.


2 commentaires:

Dolce a dit…

C'est Stone Street non ? Thomas y va pour dejeuner avec ses collegues et on en a deja profite aussi. De memoire il y a meme un Financier sur la rue avec une terrasse aussi :)

La petite a dit…

Oui! J'aime bien y aller quand je vais dans le quartier, ce qui est plutot rare.