mardi 2 août 2011

Celle qui rattrape son retard...

Comme je n'ais pas ete tres assidue ces dernieres semaines, j'ai fait beaucoup de sorties sans vous en parler. Je vais donc essayer de revenir sur les plus probantes d'entre elles.
Tout d'abord, le comedy club!Et oui, j'ai teste un comedy club, ce n'etait pas trop tot me direz-vous! Je sais mais j'avais toujours un peu peur de ne pas comprendre donc j'ai attendu d'etre parfaitement bilingue (le premier qui rit aura affaire a moi) pour aller tester le principe de la stand up comedy.
Mon choix s'est porte sur le Laugh Lounge dans le LES. Je suis donc allee un samedi soir a 8h30 voir L.O.L. dans le L.E.S., le titre du spectacle. Pour 15 $ et deux boissons obligatoires, vous pouvez assister a un spectacle de presque 2 h. Sur scene, 4 jeunes artistes se sont succedes.
Gina Brillon
Grant Cooper
Jonathan Randall
et je ne retrouve pas le nom du dernier mais comme il n'etait vraiment pas drole...on s'en fiche.
Excepte ce dernier artiste donc, c'etait tres bien!
J'ai eu un peu peur au debut car la salle etait plus que vide (1/4 seulement etait remplie) mais ils ont su en tirer parti. Deja Grant Cooper a annonce: vous voyez la salle est vide, c'est vous dire si on est bons!
Ils ont tous vraiment jouer avec le public, l'a fait parler, s'en est moque. Il faut dire qu'il y avait matiere entre la "princesse canadienne" (une canadienne fetait ses 21 ans avec un diademe sur la tete), la tablee de danseuse de l'American Ballet (17 ans en moyenne), et le couple du devant (elle: un decollete de folie et bien rempli; lui: un grand black hyper costaud). Ils ont en tous pris pour leur grade.
Je ne me rappelle pas la moitie des blagues mais ne saurait que vous recommander d'y faire un tour si vous passez a NYC et que oui, vous devez maitriser suffisamment la langue ainsi que les us et coutumes americaines. Si par contre, vous ne connaissez ni Snooki, ni Weiner et ses emails et que Jill Zarin ou Betheny Frankel sont inconnues aux bataillons, ... peut-etre que ca ne sera pas pour vous...

J'ai aussi teste le Luca Bar sur St Marks Place et comme son nom ne l'indique pas le proprietaire est francais et ils servent des bieres corses! Decouvert par hasard, nous avons pu profiter des canapes cosy et de la belle soiree d'ete puisque les portes fenetres peuvent s'ouvrir completement. A tester si vous cherchez un petit bar tranquille dans un quartier qui ne l'est pas (tranquille, vous suivez?).

Je suis aussi entre temps devenue une fan inconditionnelle du Cafe Habana dans NoLIta! Depuis 3 ans, je passe devant et je vois la file d'attente qui ne raccourcit pas quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, ca aurait du me mettre la puce a l'oreille!
Et depuis j'ai teste et j'y suis allee deux fois dans la semaine! C'est hyper bon, pas cher et ils proposent le meilleur corn que vous pourrez trouver au monde (si, si, en toute objectivite)!!
J'en reve meme la nuit de ce corn. Le seul souci, c'est les petits bouts de mais grilles que vous ne manquerez pas d'avoir coince un peu partout dans les dents. Classe!
Sinon l'endroit a aussi ete dans un clip de Lenny Kravitz. Tiens voila donc la chanson du jour, Again de Lenny Kravitz:



Sans transition, j'ai aussi vu Horribles Bosses au cinema et j'ai ete un peu decue. Les meilleures passages sont dans la bande annonce, ce qui fait que j'ai ri ou plutot souri mais sans plus. Heureusement, j'adore la totalite des acteurs qui jouent dedans et rien que pour eux (Jennifer Aniston, Jason Bateman, Jason Sudeikis Colin Farrell,...), ca vaut le coup. Jennifer Aniston en boss perverse, c'est vraiment un role a contre emploi des simili-Rachel Green auxquelles elle nous a habitues depuis Friends! Pour la petite histoire, nous avons eu une alerte incendie alors que la seance commencait a peine. Ils ont du evacues tout le cinema. Dans notre cas, ca va, le film n'avait pas commence mais quand je pense que certains en etait au 3/4 d'Harry Potter, la je n'aurais pas ete contente du tout. Le pire c'est que personne ne nous disait rien, aucun employe n'est venue nous dire d'evacuer, certains ont meme dit d'attendre, que le film allait revenir et donc nous sommes bien restes 30 minutes en attendant que le film reprenne sans quitter la salle. Il faut dire que les alertes incendies sont tellement frequentes, que je ne bouge plus quand j'en entend une. Nous sommes donc revenus le lendemain a la meme seance pour pouvoir finalement voir le film.

3 commentaires:

Mme Patate a dit…

et toi, ils n'ont pas fait de blagues avec toi???

La petite a dit…

Non. Meme si l'un a commence a parler des francais, j'ai redoute le pire et en fait c'etait pour en dire du bien alors...

Arben a dit…

Non seulement le patron du Luca Bar est français mais il est stéphanois, vrai de vrai avec le maillot itou! Le hop devil à côté est bien sympa aussi, pas mal de choix de bières.