lundi 4 juillet 2011

Celle qui vous souhaite un Happy 4th of July...

Happy 4th of july! Et oui, je profite de cette journee (pas trop ensoleillee) pour me reposer tranquillement. Et aussi pour vous faire decouvrir (ou redecouvrir) cette petite pepite trouvee par Mr BOF. Filme integralement avec un telephone nokia N8, cette video est la gagnante du concours Nokia Shorts 2011. Elle met en scene ma ville prefere, j'ai nomme NYC ainsi que ma prochaine ville, je ne pouvais que me sentir concernee et appreciee les subtiles differences entre les deux endroits. Enjoy:

Splitscreen: A Love Story from JW Griffiths on Vimeo.



6 commentaires:

Émilie a dit…

Wow, merci pour la découverte, je la trouve très émouvante cette vidéo.

little frog in bristol a dit…

j'adore !!! merci beaucoup pour cette découverte, en plus ça finit dans mon pays d'adoption^^
des bisous petite et bons fireworks !!

B.O.F a dit…

Héhé ... j'avoue avoir pensé à toi quand je l'ai posté sur facebook.
Content que tu aies apprécié !
Have a good week

Mme Patate a dit…

eh, continueras tu de blogger à Paris?

La petite a dit…

Alice: Oui moi aussi, emouvante c'est le mot parfait!

LF: en effet, on finit chez toi! Un chez toi que je vais bientot pouvoir decouvrir:)

B.O.F: Ah! C'etait donc un coup monte! Je dois dire que tu as tape dans le mille, comme d'habitude!

Mme Patate: On verra... Si Paris est aussi interessant que NYC, certainement.

Anonyme a dit…

J'adore cette vidéo!!
Paris vas être aussi ma ville, enfin pendant quelques jours au mois d'Août...

Céline