vendredi 29 juillet 2011

Celle qui se balade dans East Village.

Vous vous rappelez du Big Gay Ice Cream Truck? Et bien maintenant, il a sa boutique dans East Village, sur la 7eme rue (entre 1ere et A):
Je n'ais pas encore goute ses glaces mais avec la chaleur qui regne en ce moment (enfin on respire quand meme mieux que la semaine derniere), ce ne seront pas les occasions qui me manqueront!
Juste a cote, j'ai pu rencontre un autre personnage, moins sympathique et beaucoup plus effrayant:

Il est fait entierement en piece en metal issues de motos et de morceaux de ferailles.
Enfin, il ne me semble pas avoir deja vu des cranes metalliques sur des motos mais bon, je peux me tromper...
En tout cas, je l'ai trouve tres amusant et ca a le merite d'attirer l'attention sur le magasin qui l'a place devant sa porte d'entree. Enfin je dis ca mais je ne me souviens meme pas ce qu'il vendait! Des pieces detachees de motos probablement...


2 commentaires:

Dunepommealautre a dit…

Hello miss

Je suis quasiment certaine d'avoir vu la meme "sculpture" a Venice beach en Californie dans un magasin qui vendait des chapeaux.. faut que je retrouve la photo!

Arben a dit…

Il me semble avoir vu ce genre d'oeuvres au marché d'hiver à Bryant Park aussi. En tout cas le Predator fait flipper!