lundi 21 mars 2011

Celle qui raconte son weekend...

Ce weekend, je suis restee chez moi vendredi soir pour etudier puisque samedi matin j'avais un exam. Apres mon exam, je suis allee voir une exposition a l'Art Student League de NYC, ou l'une de mes copines exposait parmi les autres etudiants. Je vous le conseille, il y avait vraiment des oeuvres tres interessantes (d'autres beaucoup moins, je vous l'accorde, mais bon, il en faut pour tous les gouts).
Puis, dans la categorie "j'ai teste pour vous", ce weekend, je suis allee manger au Cavatappo, une pizzeria/wine bar de Gramercy. La decoration du restaurant est vraiment jolie et le lieu est agreable mais les pizzas ne sont pas du tout exceptionnelles. Pas mauvaises non plus, mais elles sont loins de valoir le deplacement. Puis direction un tout nouveau bar, ouvert cette semaine, le tap room 307 toujours a Gramercy. La decoration est plutot bien, le bar sympa et il y a plus de 40 bieres a la pression. Que demander de plus? Des barmen sympas! Nous etions un groupe de 7 et un de nous n'aimait pas sa biere, j'ai demande s'il etait possible de la changer (je l'ai deja fait plusieurs fois dans d'autres bars et ca n'a jamais ete un probleme) et bien non, ce n'est pas possible au tap room 307! OK, en soit, ce n'est pas tres grave mais c'est la facon dont il m'a repondu. Vraiment desagreable.
Nous avons donc fini la soiree dans une valeur sure, le Mad Hatter, un pub bostonien tres sympa. La musique est bonne, la biere fraiche et les barmen beaucoup plus comprehensifs! En plus, il y a un jukebox gratuit!
Puis dimanche apres un petit tour a la salle de sport que j'avais delaissee ces derniers temps, je suis allee au Sunshine Theater pour voir Of God and Men (Des hommes et des dieux en VO) que ma maman m'avait fortement recommande. Je vous en parle demain ainsi que de The adjustement bureau que j'ai vu la semaine derniere.
Je vous laisse avec l'ESB et ses couleurs du weekend (ce soir inclus): Jaune/bleu/rouge pour le WNET, la celebration de l'enseignement et de l'apprentissage.
Bonne semaine a tous!

Aucun commentaire: