mardi 8 décembre 2009

Celle qui visite Boston..la fin!

Denier volet sur Boston (finalement j'ai quand meme pas mal de photos malgre ma mesaventure de thanksgiving). Pas vraiment de theme mais plutot tout le reste de mes photos qui n'ont pas vraiment de coherence les unes avec les autres. On commence par une rue de nuit dans le quartier italien que j'ai trouve vraiment joli surtout de nuit, un chouia moins sympa de jour bizarrement:
Puis des rues typiquements americaines dans Cambridge:

et des maisons que j'ai aime dans Cambridge et dans Boston soit a cause de leur forme, soit de leur couleur:




Dans cette partie, j'ai pris quelques photos sur les decorations de noel et l'arbre de noel du Quincy Market (l'equivalent du Rockefeller center christmas tree?):






La France reste malgre tout present, meme a Boston:

Et dans la derniere partie, j'ai quelques photos de statues prises dans la rue:
Celle-ci represente le "reve americain",

Celle la est intitulee "la grande famine"

Et oui, elles sont juste a cote. Le contraste en est d'autant plus marquant.




Celle la est pres de Faneuil Hall,






Et pour vous rappeler que Boston est vraiment une des premieres villes des USA, des gens en costumes vous en font visiter certaines parties comme par exemple le cimetiere dont j'ai parle la semaine derniere:
Et le nom de cette rue qui ne peut que vous evoquer des temps anciens pleins de sorcieres:
Voila, j'ai fini ma visite de Boston.
Je pense que je n'en ai visite qu'une infime partie donc j'y reviendrai pour sur. Mais j'attendrai une meteo plus clemente car honnetement, j'ai eu hyper froid la-bas!!! Cet ete, peut-etre...

Aucun commentaire: