lundi 7 décembre 2009

Celle qui visite Boston encore...

La seule chose que je n'ai pas trop aime a Boston (outre la meteo), c'est l'absence de "jolis" buildings. C'est a dire des buildings vraiment reconnaissables, qui sont recherches et travailles, un peu comme le Chrysler Building a NYC et le Liberty Place a Philly. J'ai trouve que la skyline, meme si elle est belle (comme toutes les skyline), n'etait pas aussi reconnaissable que celle d'autres villes. Par contre il y a vraiment un melange d'anciens buildings et de nouveaux, un peu comme a Philly.
Un des charmes de Boston, c'est son port et sa marina, vraiment au centre de la ville.



Et juste pour vous prouvez que j'ai vraiment eu froid:

J'ai sorti mon manteau d'hiver J.Crew, ma grosse echarpe et j'ai meme emprunte un bonnet. Le lendemain en revenant de NYC, il faisait au bas mot 10 degres celsius de plus. Le premier jour de "vrai" froid a NYC, c'etait ce samedi ou les premiers flocons sont meme tombes...

Pour la chanson du jour, j'ai eu un choix difficile puisque Boston ne me facilite pas la tache! Il n'y a pratiquement aucune chanson sur Boston. C'est quand meme fou! Enfin, j'ai reussi a vous trouver celle-ci qui a un tout petit lien avec Boston. Il s'agit de Sweet Baby James ecrite en 1970 par James Taylor pour son neveu aussi prenomme James. La chanson fait reference plusieurs fois a Boston et a plusieur lieux du Massachusetts. Et pour la petite histoire, Jay Leno l'a ecoute en quittant Boston pour Los Angeles aux debut des annees 70 et cette chanson ayant une resonnance particuliere pour lui, il a demande a James Taylor de la chanter pour sa derniere de son tonight show le 29 mai 2009:

Aucun commentaire: