lundi 14 mai 2012

Celle qui trouve une petite boutique de décoration...

Aujourd'hui, je vais vous présenter un de mes magasins préférés à Paris: Idéco, rue Beaurepaire dans le Xème. C'est la boutique idéale pour trouver des cadeaux originaux et se faire plaisir niveau déco.
La boutique est un joyeux bric à brac multicolore où l'on peut trouver quasiment de tout. C'est simple, j'ai envie d'acheter toute la boutique à chaque fois que j'y vais:
On y trouve des boites tête de Légo: 
 des horloges de toutes sortes:
 des reines d'Angleterre:
 des têtes de rennes colorées (j'adore! Ou le kitsch détourné):

Des boites avec 100 idées pour trouver l'homme de sa vie:
Des cartes pour des soirées filles:
des petits portes-monnaies:
des tableaux noirs:
des autocollants mureaux:
des assiettes Monsieur et Madame:
des tapis de souris (et oui, je n'arrive toujours pas à les retourner. Blogger si tu m'entends):
des poupées Kokechis:

des mini-tour eiffels:
des portes couteaux et des boites de jeux:
des miroirs canards, pommes, chats, hiboux,...
des horloges de toutes sortes:
des mugs Pantone (sur ma wishlist et très prochainement sur mon bureau j'espère):
des cahiers trop kawais:
Maintenant vous savez où trouver de quoi faire plaisir à vos amis (ou à vous même)si vous passez dans le Xème.

Aucun commentaire: