mercredi 29 juin 2011

Celle qui boit une chope et mange de la saucisse...*

Lorsque j'ais pris l'East River Ferry pour aller a Williamsburg, j'en ai profite pour aller tester Radegast Hall et Biergarten au coin de la North 3rd et Berry St. Bien sur, comme toujours a Brooklyn, j'ai degaine mon Alphonse en chemin:
et quelques metres plus loin:

puis une autre version des free hugs (calins gratuits):
Voyous gratuits

Celui-la m'a fait rire mais je serais curieuse de connaitre l'histoire en dessous (s'il y en a une):

Ma bibliothecaire etait une s...

Mais je suis enfin arrivee a destination:
Derriere les grilles, une sorte de hangar/ grande piece avec toit amovible et de grandes tablees:
Ici, la specialite c'est bien sur la biere:
et pas en petite quantite:
J'ai pris une Dentergems Wit, biere blanche plutot douce:
Mais la Gaffel Kolsch est aussi un bon choix de biere legere et rafraichissante:
L'autre specialite de l'endroit, ce sont les saucisses que l'on peut demander directement au grill au fond de la salle:
Apres avoir teste la Bratwurst (bof), la Venison** (plutot bonne) et la Buffalo (plutot epicee), je reviendrais pour les burgers qui avaient l'air dements!


Je vous conseille totalement ce bar en particulier lors d'une apres midi chaude et ensoleillee. Venez plutot tot car quand nous sommes partis l'endroit commencait a etre bruyant et a se remplir. De plus, des amis y etaient alles la veille et l'endroit etait bonde, ils ont ete super mal accueillis. On les a changes de place plusieurs fois pour finir par leur donner une table pour deux alors qu'ils etaient 8 a manger et a la fin, on leur a tout simplement dit qu'ils genaient. Quant a moi, j'y suis allee pour le brunch un samedi apres midi et j'ai ete tres bien recue donc apparemment, l'endroit est a eviter en cas d'affluence mais n'hesitez pas a y passer dans le cas contraire!

* Je sais, j'ai le genie du titre! C'est poetique, non? Ca serait encore mieux avec un accent bavarois, mais je ne sais pas faire l'accent bavarois. Et encore moins par ecrit.
** Je viens de decouvrir a l'instant que venison c'est le nom utilise en cuisine pour le chevreuil! J'ai mange la maman de Bambi!? Euh, je vais eviter la venison la prochaine fois!

2 commentaires:

Mme Patate a dit…

ben si t'as aimé, une fois rentrée en Europe passe me voir car chez moi c'est partout comme ca (forcément)...

La petite a dit…

J'y compte bien!