mercredi 27 avril 2011

Celle qui brunche chez Prune...



Ma soeur est a NYC pour sa bachelorette party/ Enterrement de vie de jeune fille, et comme aux dernieres nouvelles, j’ai toujours un boulot, ca m’est difficile de trouver du temps pour poster.

Ce weekend, j’ai finalement pu tester un des brunchs les plus populaires de East Village : Prune ! Pour avoir habiter en face pendant 1 an, je sais que ce petit restaurant est pris d’assaut des son ouverture et que si vous voulez vous aussi faire partie des happy few, il va falloir vous presenter tot et vous armer de patience. C’est ainsi que ma soeur, sa meilleure amie C. et moi meme nous sommes presentes a 11h dimanche matin sous le soleil le plus radieux et dans la chaleur la plus forte que nous ayons eu ces derniers mois, devant Prune.

La salle, toute petite est tres accueillante, la decoration sympa, les grandes fenetres parfaites pour une chaude journee ensoleillee et les serveuses en tee shirt rose et chignons hauts (que C a admire pendant une bonne partie du repas) attentionnees.

Mais passant aux choses serieuses et parlons du menu. Nous avons donc choisi les oeufs « en cocotte »

, le Monte Cristo

et le Spicy Stewed Chick peas.

Ces plats etaient excellents, tous ! J’avais choisi le Spicy Stewed Chick peas et c’etait bien epice comme j’aime, surprenant pour un brunch et les saveurs se mariaient tres bien.

Pas de bloody mary pour nous car chat echaudde craint l’eau froide et nous avions encore en tete les bloody mary degueux du Boat House la veille! Et oui, on ne les a meme pas finis, c’est vous dire s’ils n’etaient pas a notre gout!

Aucun commentaire: