mercredi 13 avril 2011

Celle qui brunche a Williamsburg...

Je suis toujours surbookee avec mes dossiers d'inscriptions et j'ai toujours de la visite donc je vais rester concise encore aujourd'hui:
On reste dans Williamsburg avec un super brunch que je vous recommande fortement: Aurora.
Non seulement le lieu est tres beau:
mais il y a une super veranda et une terrasse pour le printemps et l'ete!






Et le brunch est excellent, du Bloody Mary, deguste au bar en attendant une table (pensez a faire une reservation, l'endroit est prix d'assaut le weekend)
...aux oeufs benedicts. Pourtant, je ne suis pas une fan des oeufs benedicts mais j'ai vraiment trouve que ceux-la sortaient du lot. A tester absolument!


3 commentaires:

Lyly a dit…

Hmm ça a l'air très appétissant! Pour la terrasse on attendra que cette pluie de m... s'arrête hein. Courage pour tes dossiers d'inscriptions!

Mme Patate a dit…

et voilà maintenant j'ai faim...

little frog in bristol a dit…

j'adore ta premiere photo petite,
xx